Ben, un Freeloader dans l´ Action Replay GameCube, pourquoi pas dans son successeur...
Ouais on a plus qu´a espérer....Mais va savoir si Nintendo ne prendra pas les mesures pour que cela ne se reproduise pas...
Enfin bon je vais pas parler malheur mais c´est ch*** quand même...
Bien entendu, toute personne s´y connaissant, ou qui possède un lien informatif, est en droit de nous informer
Super merci pour avoir épinglé le sujet
Je pense que Spawn52 en sera très fier de plus ^^
Je me demandais bien pourquoi je ne trouvais pas mon topic.... Merci Whitesstripes
Pour fêter celà, je vais Updater la page
{Et j´ai hâte de ne plus avoir de code de Confirmation à chaque post ( Mais demain, je lui dit adieu ^^ )}
Page : Updater
Article sur le Zonage ( donc espérons ne plus voir de topic question sur le Zonage )
Zonage ou pas ?? ?
Réponse sur la Page
http://spawn52.free.fr/wii/
PS : Sachez toujours que les Updates sont écrites en Orange...
Re Update !! !!!
Là c´est sur le "Wheel", pour l´article, il est au même niveau que le Nunchak et Wiimote, avec Video ....
?? ????
Wheel = Le volant Wii
ha ok,
mais j´appendr de plus en plus de chose sur la Wii des ces jorus si
dsl pr les fautes d´ortographe
Moi aussi, je vien de voir plein de fautes dans mon article , je corrigerai prochainement...
ouf ca me rassure je suis pas le seul
Mort de Rire
Il y a plus grand monde, et moi je vais plus trainer nn plus
Ah ben le soire c´est ça, c´est de 18 à 21 heures que ça grouille...
Et apres plus rien
Tu m´eppates Spawn52 460 message postés 9 jours.Moi 271 messages postes 29 jours
Ca va nn ?
Ca fait plus ou moins 10 messages tout les jours (pr moi) par contre toi je sais pas tu dois passé des journées sur ton pc nn ?
Ca te fait 51 message par jour
Ah ben j´en suis toujours au code de confirmation
Mais je n´y eux rien, c´est mon activité et compte 100 posts pour les topics inutiles...
moi aussi et sa me saoul le code de confirmation
mais bon faut faire avec
Bon ben moi je poste mon dernier message c´est a dire celui si et jte dit bonne nuit SPAWN52.
@+