En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Page Wii : L'info Wii en une Page
roiquentinou
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:38:27
c´est qand que sa sort en france moi je l´attend depuis 1 ans c´est a dire depuis que nintendo a annonçé qu´il y auré un pokémon sur la console qui allé sortir ( la wii ) et j´ai la wii mais je n´ai jamais vu un seul pokémon sur cette console