CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitite news sur redsteel et farcry

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:09:51

oula , la fatigue : j´ai DIT çA pour les gars...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:11:43

"ou j´ai dit ça moi ? tu sais lire ? j´ai dit que c´était beau mais pas hyper détaillé , il est ou le "assez" la ?, j´ai pour les gars qui disent que c´est du niveau 360..."

T´as pas l´impression de jouer sur les mots, non ? La mauvaise foi, c´est un sport national, ici, ou quoi ? Bon, allez, je laisse béton, moi. Bonne nuit.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:11:46

"qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´un truc soit hyper détaillé du moment qu´il est beau ?"

Ca pourrait-être encore plus beau. :gni:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:12:12

sans déconner je suis plus sur le cul devant ca:
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Red%20Steel/Red%20Steel%20septembre%202006%203.jpg

que devant ca:
http://ps3.playfrance.com/image3984-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

vous avez vu j ai pas pris n importe quel jeu pour ma comparaison, je suppose que j ai rien d autre a dire pour justifier mon objectivité ;)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:13:11

T´as pas l´impression de jouer sur les mots, non ? La mauvaise foi, c´est un sport national, ici, ou quoi ? Bon, allez, je laisse béton, moi. Bonne nuit.

Désolé mais là , la mauvaise foi vient de toi , c´est toi qui joues sur les mots...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:13:51

Red Steel et MGS4, c´est pas vraiment la même chose non plus.

Mais c´est vrai que moi aussi je trouve le temple sous la pluie magnifique.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:15:27

je voulais dire "j ai rien d autre a dire pour prouver mon objectivité"

c est la fatigue ca.... :s

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:25:15

ce que je veux dire en comparant ces screens à du gow c´est ce qu´a très bien résumé sendoshi !
meme si techniquement ça demande moin de ressources qu´un gow , l´aspect visuel est aussi satisfaisant , c´est très beau et je ne vois pas ce que la modélisation de crottes de nez apporte à un jeux !
le design général apporte bien plus pour l´esthétisme que le fait l´avoir des millions de polygones pour modéliser un perso !
j´ai la xbox et je peut affirmer sans complexe que l´aspect visuel de red steel sur ces screens est bien plus proche de ce qu´on voit sur 360 que sur la xbox1 !
il y a de superde effets de lumière , c´est très riches visuellement regardez juste les détails autour du temple !
pour un jeux du line-up c´est plus que satisfaisant , nintendo remplie entièrement ses promesses graphique , à savoir très peut de différences avec la 360 sur un écran classique !
pour moi c´est mission réussie !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:28:07

mission complete! :)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:35:38

gow
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/73/19/ME0000731939_2.jpg
red steel
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Red%20Steel/Red%20Steel%20septembre%202006%203.jpg

oui pour moi red steel n´a rien à envier à gow !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:44:39

Sendoushi a fait un trés bon argument :oui:
Personelement certainne comprenne pas :honte:

Certain disaient que la wii aurait des graphisme comme une xbox 1 :honte:
Qu´on en voit les image de rayman , need for speed, zelda, mario, red steel, tony hawk , splinter cell double agent ... c´est , voir, 3fois plus puissant qu´une xbox .

Tu m´esxcusera bibouba mais tu t´est fait rembalait ^^.

Certes je ne dit aps que c´est égale a une 360 , mais sa prouve qu´on peut faire confiance a :
Nintendo
ubisoft
retro studio
square enix
rare
spike Qui disaient tous ,que les graphisme se raproché plus d´une 360( Pas apreil , des texture moins détaillée...) qu´une Playstation 3 ( logique) .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:47:21

poildepubix
je trouve meme le screen de red steel plus agreable a regarder que celui de gow je trouve le rendu global beaucoup plus impressionnant

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:52:01

attention c´est peut etre possible que RED Steel affiche des effets comme cela, car sa devait etre ign avec Call of duty 3 ils ont bien dit que niveau textures c´est loin d´être de la 360 mais niveau effets et le nombre d´affichage des personnage est quasi identique à la version xbox 360, et sans que sa rame en plus !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
02 octobre 2006 à 09:01:16

http://www.all-nintendo.com/Wii-Call-of-Duty-3-En-marche-vers.html

Qd je vois les screens de COD3, je me demande si on nous reserve la meme surprise, ou si il se foute pas un peu de nous?....

coys
coys
Niveau 6
02 octobre 2006 à 09:17:51

J´en reviens au message de paladdin, ces screens ne proviennent absolument pas d´une Wii, mais d´un PC, leur dimension de pixels est de 1200 x 768 px !

Donc ne vous enflammez pas trop vous risqueriez d´être décus ! Y en a vraiement qui croient tout ce qu´on leur montre...

antifake
antifake
Niveau 7
02 octobre 2006 à 09:44:02

arretez avec vos resolutions de toute façon la wii n´a aps de texture HD donc que se soit en basse ou haute resolution sa change iren, les textures sont les meme, les effets sont les meme !

coys
coys
Niveau 6
02 octobre 2006 à 09:50:00

N´empêche que ces screens ne viennent pas d´une Wii et ton argument ne tient pas la route. Les textures ne sont pas les mêmes, idem pour les effets

coys
coys
Niveau 6
02 octobre 2006 à 09:51:56

De plus, la video de all-nintendo est la version 360 et ps3

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:02:01

ce qui veu dire que c´est pas tres beau non plus sur les 2 autres.

en ce qui concerne redsteel antifake a raison sa ne change rien alors faut arreter d´etre de mauvaise foi y´en a marre a la fin!

F1ReB0y
F1ReB0y
Niveau 4
02 octobre 2006 à 12:31:13

Un truc que je tiens à rapeller à tous c´est que tous les screens montrés sont pas ingame :
http://ps3.playfrance.com/image3984-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
Ce screen est tres beau mais pas ingame, si vous regardez les videos de ff9 sur ps1 elle sont magnifique et c´est de la ps 1

Donc je ne me f

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment