CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitite news sur redsteel et farcry

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:48:54

genre bibouba nan la ca passe plus...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:52:50

bibouba regarde bien le screen (eh oui encore celui la) du temple avec la pluie, les effets de lumiere de l orage et tout je suis désolé la xbox est loin de pouvoir afficher ca

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:57:11

dis moi bibouba ce qui justifie d´avertir le modero dans mon post ! il va falloir arreter avec cette fonction que beaucoup utilise à tout va !
et puis franchement si tu compare ça à de la xbox1 je te conseil d´aller voir un ophtalmo !

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:58:40

hellsing te donne pas autant de mal c´est dla connerie pur et dure c´est tout... il fait de la provocation (ou bien il est carément aveugle)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:03:02

et si ca te suffit pas regarde les screen des premiers jeux x360 comme call of duty 2 par exemple je trouve que red steel a rien a lui envier, je le trouve meme plus fin et coloré (meme si c est vrai que la couleur dans call of duty c pas tres present ^^)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:04:09

poildepubix il a pas averti le moderateur c juste quand il a copié ton message ca copie aussi l icone "avertir le moderateur" c est juste ca pas de souci ;)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
01 octobre 2006 à 23:10:28

ok pas de problème alors ( sauf que ça reste très au dessus d´une xbox )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:17:13

"assurant au passage que ces magnifiques clichés sont biens issus de la version Wii - et non de rendus PC - en pro scan (480p)"

Je suis le seul à trouver qu´il y a un problème sur ce coup, vu que les screens sont en 1280*768? :doute:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
01 octobre 2006 à 23:19:40

paladdin +1

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:21:31

on verra bien :)

la wii sort dans peu de temps, patience

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:48:58

lalalalalaaaaaaaaaa le temple le temple le templeuuuuuuu
i m singing in the rain, i m singing in the rain
je veux y jouer!

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
01 octobre 2006 à 23:52:52

Pour avoir scruté les fameux screen (et bavé dessus), pour bien connaître photoshop, et pour avoir un tant soit peu d´objectivité (OUI, les screen de Fra Cry sont à gerber pour le moment), je vous le dis : je ne pense sincèrement pas que ce soit très trafiqué. Je m´explique : les modèles 3D de ces screenshots n´ont rien de très complexes (regardez l´architecture, toute en lignes droites, y compris pour la forêt de bambous), les textures ne sont pas non plus fulgurantes (pensez aux textures des poils de nez des perso de Gears of War, texturés de telle manière qu´on peut y compter les gouttes de morve d´alien), mais on peut dire que les effets sont bien gérés (lumière, reflets et pluie dans le temple). Vous remarquerez également qu´en observant de près les ombres des colonnes du temple, celles-ci ne sont pas si complexes que ça.

En réalité, ce qui plaît dans ces screenshots, c´est l´ensemble ! Quel talent, avec une console qui est franchement moins costaud que les deux autres machins (de l´aveu des programmeurs), que de réussir des choses aussi belles ! Oui, moi je trouve ça beau. Et pour reciter Gears of War, désolé, mais GoW a beau être furieusement complexe et réaliste, il est quand même pas super joli...

Bref, vous faites ce que vous voulez de mon avis. Et hellsing, arrête de poster sans arrêt dans les topics qui m´intéressent, sinon je redis que j´aime pas MGS ! :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:57:15

essaie seulement grrr :p

raaa ca va etre quelque chose ce petit red steel je crois, j hesite de plus en plus a me le prendre en meme temps que zelda, il va falloir aligner les euros :s
mais au diable l´avarice, je sais que je ne le regretterai pas au moment ou je me retrouverai dans ce temple, a admirer la pluie tomber sur les toits xD

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:58:04

c´est sur que l´ensemble est beau , mais techniquement désolé mais c´est pas hyper détaillé
exemple : pour la foret de bambous , l´éclairage est pas super et le brouillard c´est des sprites plutot moches tels qu´on en voit sur gamecube.

le plan sur le temple est magnifique , mais encore une fois techniquement c´est tout juste au dessus d´une xbox x, rien que l´eau sur le sol c´est pas hyper beau...

m´enfin bon tout ça m´empechera pas de l´acheter ^^

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:02:49

"c´est sur que l´ensemble est beau , mais techniquement désolé mais c´est pas hyper détaillé "

C´est pas un peu con, comme réflexion, ça ?

"Ouah, les mecs, ma femme est belle, mais dommage, elle est pas hyper détaillée ! J´t´assure, elle a que 32 dents, c´est pas une next gen, quand elle sourit, on peut les compter ! Purée, et vise les nibards : que deux ! Trop naze, la meuf. Moi, la prochaine, je me prends la Nana 128, avec 8 seins, quatre paires de fesses, douze yeux et trois cents mètres de cheveux. Celle-là elle est trop bonne !"

J´en fais trop ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:04:19

c´est surtout que tu captes rien ... un jeu peut etre beau sans etre hyper détaillé .
prends okami par exemple , il est largement plus beau que n´importe quel gears of war... je parle pas de la meme beauté...
et sinon j´ai rien compris a ton texte sur le truc des nanas la XD

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:06:45

"c´est surtout que tu captes rien <SNIP>
et sinon j´ai rien compris a ton texte sur le truc des nanas la XD"

T´as raison, c´est moi qui capte rien.
Je viens d´expliquer plus haut que la beauté ne se comptait pas en pixels.
Ce à quoi tu réponds que c´est beau, mais pas assez détaillé.
Et quand je répliques, tu me dis que finalement, la beauté, ça n´a pas besoin d´être hyper détaillé...

Tu te trouves logique ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:07:48

La beauté passe par le design, l´atmosphère, ce genre de chose.

Si on prend Zelda TP, le jeu est beau mais techniquement (polygones, effets de lumière, etc ...) ce n´est pas au niveau d´une next-gen (puisque c´est du Cube à l´origine).

On peut penser pareil avec les Zelda N64: c´est beau mais techniquement dépassé.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:08:16

Ah oui, euh, je précise pour que tout le monde comprenne bien : la beauté ne se comptant pas en nombre de pixels ou de shaders ou de machins, qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´un truc soit hyper détaillé du moment qu´il est beau ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:09:13

Ce à quoi tu réponds que c´est beau, mais pas assez détaillé.

:d) ou j´ai dit ça moi ? tu sais lire ? j´ai dit que c´était beau mais pas hyper détaillé , il est ou le "assez" la ?, j´ai pour les gars qui disent que c´est du niveau 360...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle