Pour avoir scruté les fameux screen (et bavé dessus), pour bien connaître photoshop, et pour avoir un tant soit peu d´objectivité (OUI, les screen de Fra Cry sont à gerber pour le moment), je vous le dis : je ne pense sincèrement pas que ce soit très trafiqué. Je m´explique : les modèles 3D de ces screenshots n´ont rien de très complexes (regardez l´architecture, toute en lignes droites, y compris pour la forêt de bambous), les textures ne sont pas non plus fulgurantes (pensez aux textures des poils de nez des perso de Gears of War, texturés de telle manière qu´on peut y compter les gouttes de morve d´alien), mais on peut dire que les effets sont bien gérés (lumière, reflets et pluie dans le temple). Vous remarquerez également qu´en observant de près les ombres des colonnes du temple, celles-ci ne sont pas si complexes que ça.
En réalité, ce qui plaît dans ces screenshots, c´est l´ensemble ! Quel talent, avec une console qui est franchement moins costaud que les deux autres machins (de l´aveu des programmeurs), que de réussir des choses aussi belles ! Oui, moi je trouve ça beau. Et pour reciter Gears of War, désolé, mais GoW a beau être furieusement complexe et réaliste, il est quand même pas super joli...
Bref, vous faites ce que vous voulez de mon avis. Et hellsing, arrête de poster sans arrêt dans les topics qui m´intéressent, sinon je redis que j´aime pas MGS !