CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ou Red steel une raison!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TILK
TILK
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:29:20

Voilà c´est ma question....

D´un coté je me dis: Zelda va etre beau graphiquement et il est dévelopé par nintendo donc a un avantage sur la concurence.

de l´autre je me dis que red style sera vraiment styler en plus on peut jouer à 2 ou à 4...

Donc je sais vraiment pas

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
01 octobre 2006 à 20:31:42

j´ai lgts hésité mais je prends les 2 le jour 8 décembre

fais comme moi!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:32:39

Red Steel n´est qu´un FPS de plus sans réel personnalité qui a pour seul atout d´être le premier jeu du genre sur Wii, les suivants (s´il y en a) le mettront rapidement au placard. Zelda est encore le meilleur choix premier jeu pour qui n´a pas de GC.

gunman3
gunman3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:33:59

zelda !! !!!!!!!!!!!
red steel a l´air pourri j´aimerai bien savoir pourquoi tout le monde l´aime pouvez vous me donner une réson :svp:

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:13

je pense que beaucoup vont se lasser rapidement de Red Style et donc tu le trouveras en occasion rapidement alors que Zelda propose 70 heures de jeu donc mieux vaut prendre Zelda en premier qui propose en plus plus de variétés (tir de fléches, pêche...) au niveau gameplay que Red Steel.
A toi de voir car ce sont 2 styles différents.

gunman3
gunman3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:37:01

70heur pour les rapide ou 70heur en moyenne source du fait qu´il dur 70heur?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:38:59

On a encore jamais vu un Zelda qui durait 70 heures, arrêtez de croire bêtement Nintendo, comment voulez-vous tenir 70 heures avec une histoire qui tient sur un post-it ? A part lasser les joueurs c´est tout ce que ça ferait, s´il atteint la moitié ce sera déja bien.

gunman3
gunman3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:40:25

quoi moin de 70heur!!!!!

TILK
TILK
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:47:31

mais j´hesite trop moi je pencherais presque plus pour red steel qui offre la possibilité de jouer a deux!

thor94
thor94
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:48:17

GTA dure plus de 100heures avec comme seule histoire:
"BUTER LE TRAITRE ET SE FAIRE DES TUNES"

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 octobre 2006 à 20:52:49

Ok Red Steel ne va pas tenir longtemps face aux prochains FPS qui sortiront sur Wii... Mais vous n´allez pas refuser une partie chez un de vos amis hein? Et puis en attendant c´est un des meilleurs jeux qui sortira le 8 décembre pour exploiter la Wii... Zelda, bien que grandiose soit-il ne permettra pas de profiter à fond des capacités de la console...

Donc : je prends les 2! :-p

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:57:40

perso je vais les acheter tt les deux!
j aime zelda et j aime aussi les FPS.
surtout que ce red steel sera trés bon aparament.....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:57:47

Moi, je prends Zelda, parceque zelda, c´est zelda quoi, il massure a moi un minimum de 200 heures de jeu xD
mais red steel m´attire vraiment, encore hier a une fete forraine jme suis fai tune partie dun jeu avec un gun avec des graphismes dignes dune psone, pourtant jmeclatais trop, alors, faut imaginer ce que ça donne avec des graphismes "beaux" et ou le parcours nest en plus pas tracé.
Bien sur comme le dit poomeon ça va lasser et etre rapidement surclassé au bout dun certain temps, ce qui n´est pas le cas d´un zelda.

gunman3
gunman3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:05

moi perso je vais prendre zelda et rayman a le sortie et vraiment sur toute ces année ou je garderais la wii je prenses pas le vendre en 5ans meme 6,7ans je le vendré peut etre quand il en sortirons un nouveau :lol:
je suis un grand fan de zelda comme beaucoup d´autre j´imagine!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:18

Red Steel a la durée de vie infinie avec le multi. Alors que Zelda tu l´a fini tu le emt au placard pendant 6 mois.

gunman3
gunman3
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:16:11

nimporte quoi c´est pltot le contraire ou tu t´éclate avec zelda tout le tem)ps pendant des mois et des années par contre red steel t´y jouera 1mùois et tu le vendra tu verra!

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:29

le truc c´est que zelda tu la jamais fini a 100% t´aura toujours un truc a faire alors que red steel ta vite fait le tour ta pas de quete comme dans zelda

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
01 octobre 2006 à 21:28:02

C´est vrai... Mais ça n´empêche pas de pouvoir s´éclater sur Red Steel! C´est un peu comme PES ou Fifa je pense! On y joue souvent!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:27

Faut dire que les DEUX pete au niveau gameplay et graphiquement aussi ^^
Moi ( vu que c´est mon birthday le 8) j´aurait le droit a 3 jeux , je compte ´machetait COD3 .

Clokus
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:30:07

j´ai pas dit que tu ne pouvais pas t´éclater avec Red Steel si tu aime tu va t´amuse mais c´est pas un jeu que tu fera 15 fois comme un zelda (surtout OOT pour l´instant pour ma part je l´est fait 15 fois)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle