C´est ça la wiipad et c´est ça qui sert a jouer a la VC
The-darkgamer
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:40:23
le pad GC pour les jeux GC et 64 et le pad classic pour les autres ca serait ce qui a de mieux.
Zoldik_Family
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:41:08
tsubasa_403=> pourtant ca devrais être possible de jouer a des jeux snes et N64 avec non? en plus ya plus de boutons
tsubasa_403
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:45:25
ben je sais pas car je reflechissais je possede toujours ma cube mais je voudrais la revendre puisque elle va plus me servir a rien je la vend avec 1 manette une carte memoire mais je garde mon autre carte memoire mon autre manette et mes jeux