à tous !
Je viens de pensé à créer un topic spécial vidéos. Comme sa pas besoin de créer 15 000 topics, Donc ici on postera les vidéos, trailer de jeux Wii !
adieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-600183-1-0-26-0-0.htm
Voilà topic clos