En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour quand ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 15:40:10
d´apres vous quand esque qu´il y aura une vrai news sur les jeu ou bien alors la consoles car en ce moment c´est un peux mort. Les paris sont ouvert dans combien de jours une bonne et grande nouvelle.
Greedybro
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:40:39
le 8 décembre et à partir de là tout ira mieux.
katse
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:40:44
Une news sur la console ? On connait déjà tout de la console...
lord-sharker
Niveau 5
01 octobre 2006 à 15:43:09
Pas sur la consoles mais sur les jeux comme une license exclusive ou bien alors la sortie d´une manette flingue.N´importe quoi d´interessant car en ce moment on a que des screenshot ou alors des petit video deja vu.A quand une nouvelle video de resident evil ou l´annonce d´un gros titre.
Clokus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:45:39
c´est normal qu´il y est pu rien au tgs tout a etait dit et comme la dit greedybro le 8 decembre car c´est la que sort la wii donc il y aurai d´autre jeu deriere
zowie2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:36
Pour ce qui est de l´actu de la Wii, on aura rien de lourd avant la sortie américaine. Ce sont de pures spéculations de ma part, je peus me planter, mais bon..je le vois comme ça .
Dans 3 semaines, ça devrait devenir plus plus fournis en infos