CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:03:55

Moi aussi j´ai été (et certains doivent s´en souvenir) un anti-sony militant, ùais j´ai murri et j´ai compris que sony fesait partie intégrante du jeu vidéo, et j´ai maintenant un grand respect pour cette firme , leurs consoles sont puissantes leurs jeu sont intéressants, et je pense que la concurrence est quelque chose de primordial pour le jeu vidéo, cela obliga à innover, regardez la wii, peut-être n´aurrait-elle pas exiwté sans sony, donc je suis outragé en voyant la majorité des pro-N se réjouirent de la sois disant fin de sony, et on en reparlera quand microsoft aurra pris tout le marché et qu´il nous ortira des consoles hors de prix sans al moindre innovation que même le PC ne pourra pas contrer, puisque c´est le même patron, donc ne vous réjouissez pas trop vite, et personnelemt, si mes moyens étaient suffisants je me prendrai une wii ET une ps3.

Merci d´avoir lu, en espérant faire évoluer les mentalités.

katse
katse
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:07:28

Génial et ?
Ce texte n´a pas de but à part montrer qu´avec l´argent on peux tout faire. Tel est le cas de microsoft.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:10:09

Tu crois que ton post a un but à part upper un topic que tu considères inutil ? j´ai écrit ce texte pour exprimer mon point de vue, c´est tout, et vu ta carte de visite tu devrais etre plutot d´accord avec moi, donc je ne vois pas pourquoi tu t´excites.

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:20

Pourtant Whitestripes a bien dit de ne pas faire de topic présentant nos points de vus car sinon les topics se ressemblerai Tous, il u=y a déjà de débats dessus...

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:20:12

Je ne vois pas ou Whitestripes a écrit ça, et je ne vois pas le topic là dessus.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:21:14

microsoft aurra pris tout le marché et qu´il nous ortira des consoles hors de prix sans al moindre innovation que même le PC ne pourra pas contrer.

alors la tu reves coco, désolé de te le dire mais jamais une console ne surpasera les PC. Je te rappel que quand on parle de PC, on parle de PC actuels, c´est à dire qui on moins d´un an, que les OS 64bits débarquent, que les processeurs qui vont avec aussi et que la puissance des PC change tout les 6 mois. Donc ... Impossible !

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:26:06

Oups Désoler c´est sur un Forum d´un autre Jeu que je retien beaucoup, désoler, bon ben je vais créer un Topic en disant J´aime Nintendo avec un :oui: à l´interieure :fou:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:27:58

greedybro a raison la ps3 est déja dépassée par certains nouveaux pc et puis c´est pas microsoft qui fait les cartes graphiques et processeurs

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:30:05

Pour le titre je retourne la question aux militants Sony car ils refusent toute coexistance pacifique avec Nintendo. La concurrence aide Nintendo à Innover? J´en doute, la Nintendo DS était en Projet en 2003 bien avant que Sony s´inspire(un doux euphémisme) de la Nintendo 64 portable destinée au marché chinois, les prix des jeux GBA était déja en dessous de celui des jeux PSP,
et puis pour qui influe sur qui il n´a qu´a regarder la Playstation 3 avant et aprés le Tokyo Game Show 2005...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:36:47

moi j´ai la haine envers sony depuis qu´ils ont fait chuter Sega et sa fabuleuse DREAMCAST...

J´ai toujours aimé Nintendo et Sega et Sony tente de niquer tout le monde, ils n´ont que ce qu´ils méritent :ok:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:38:43

Tu me rappelles un peu moi !

J´ai à peu près les mêmes idées.

Mais moi, si j´avais de l´argent, j´achèterais la Wii+la 360 !

Elle me branche vraiment BCP plus que la PS3 !

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:38:51

C´est pourquoi l´on a parfaitement le droit de défendre Nintendo et Sega.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:40:29

moi pareil si j´étais friquer je me prendrais la Wii + la 360, mais comme un des mes potes l´a, je squatte un peu chez lui :rire2:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:45:36

Vos avez entendu parler de assassint cread (l´orthographe m´échappe) ; si oui vous comprendrez ce qui me pousserait a acheter la ps3

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:47:53

Si UN SEUL justifie l´achat d´une console alors l´achat de la Nintendo Wii est justifié des dizaines de fois.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:47:54

sort aussi sur x360 lol

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:55:56

ba oué il sort aussi sur 360 et les pro-S ont fermé leur bouche quand ils ont su que leur magnifique vidéo tournée sur 360 ...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:01:18

"regardez la wii, peut-être n´aurrait-elle pas exiwté sans sony,"

Mdrrrrr c´est plutot le contraire : La manette qui capte les mouvements (de la ps3) a légerement été copiée sur La wii ? non?

donc je dit "regardez la PS3 peut-être n´aurrait-elle pas existé sans la WII," XD

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:01:44

Désidément, tu est d´humeur vraiment excecrable aujourd´hui...

:)

tieums
tieums
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:04:19

Kaepora_Gaebora Posté le 01 octobre 2006 à 14:45:36 Vos avez entendu parler de assassint cread (l´orthographe m´échappe) ; si oui vous comprendrez ce qui me pousserait a acheter la ps3

mouarf!ce jeu va etre porter sur pc!puis avec direct x 10 il va surment etre bien mieux que sur ps3!enfin tous ca pour dire que la ps3 n´est meme pas encore sortie que deja elle est obsolete,pour peu que tu ai un pc qui depote,il n´y a aucun interet a investir dans la ps3,dans la wii c´est clair vu que le game play est totalement innovant.je ne vois vraiment pas l´interet a mettre 600€ dans une console qui plus ai vendue nu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle