Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a tous orriez vous des nouvelles videos de zelda a voir d´avance
Recherche et tu trouvera car moi avec Google ou Youtube, je ne trouve que cela...
déja alors
Visiblement Google n´est pas ton Amis....*
Okay je suis sympa....... Trouver en 10 seconde... Mais y a plein de video dans le premier lien qui m´est tombé dessus sur Google...
http://www.zeldatp.com/videos.php
coool
qui en a d´autre
C´est pas marquer la poste
ben je demande!
la troisieme video de ton site détruit tous sur son passage !
encore un boulet qui utilise un titre accrocheur pour attirer les gens et nous decevoir apres....et qu´on me dise pas qu´il la pas fait expres...
ben c´est fait pour comme sa j´aurais beaucoup plus de réponses
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§________§§____$$______§§§§§§§§______§§§§________§§____§§______§§_____§§_____§§§§________§§____§§______§§__§§§§______§§§§________§§§§§§§§______§§____________§§§§____________________________________§§§§________§§____§§______§§§§§§§§______§§§§________§§____§§______§§_____§§_____§§§§________§§____§§______§§__§§§§______§§§§________§§§§§§§§______§§____________§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§_______§§__§§____§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§__§§____§§__§__§____§§____§§_________________§§__§§§§____§§____§§_________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
lol!
La réincarnation de antiflood et lemaitre ?
j´tai rien demandé enculé !
connard !
tu m as l air fort toi ^^c´est l histoire d un belge qui......nan ok j arrete mdr
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas un médorérateur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´arrete please !! !!!!!!!!!!!!!!!!!