CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la jouabilité vous fait pas peur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trezebarre
trezebarre
Niveau 4
01 octobre 2006 à 04:06:25

quand on regarde la wiimote,on dirait que notre pouce va servir que pour le gros bouton A et la croix directionel au dessu :( vous en pensez quoi :question:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:33:36

Sur une manette normale le pouce ne servait pas à grand chose non plus :noel:

Juste le stick... Et c´était déja pas mal!

Maintenant il n´est plus question de doigt, mais c´est toute la main :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:36:29

Enfin, les mouvements du poignet surtout...

Quoique :(

Ca dépendra des personnes, et des jeux...

Pour ma part, j´essayerai de faire des grands gestes, plutôt que des ridicules mouvements du poignet :o))

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
01 octobre 2006 à 04:37:07

toute la main :question: mais ya que le pouce qui peut servir sur la wiimote :(

et puis sur les autres manettes les pouces fesai quasiement tout,que ce soit pour les joystik,les croix directionel,les boutons a b x y...
et la on va se retrouver avec le bouton A pour unique bouton je croi :(

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:40:33

:sors: détecteur de mouvement et capteur laser, tu vises dans lécran et tu bouge. Pas que le bouton A... dans tout les jeux, pour frappé (exemple) tu peses A, mais maintenant tu vas faire le mouvement comme si tu le taperai c´est tout

Informe toi, et oui se sera génial alors :svp: :sors: :bye:

trezebarre
trezebarre
Niveau 4
01 octobre 2006 à 04:43:19

mais vas y bouge toi,je me renseigne la justement alors bare toi merci

et puis s´exité la main pour frapé a chaque fois sa doit soulé a force...
enfin heuresement que la console sort dabord aux stats et au japon,certin site donerons leurs avis dessus

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:14:09

bah si t´es trop lache pour bouger un peu pendant que tu joue a un jeux t´es pas fait pour la Wii !

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:21:32

ca pourrait etre drôle! :fier:

capote5000
capote5000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:57:18

tes pas sorti toi? Toute facon, pour ton information si tes trop paresseu pour faire un gros mouvement du bras (pour un coup d´épée par exemple) il y aura qu´à faire un mouvement du poignet et se sera la meme chose a lécran.

Et pourquoi attendre que les usa (incluant moi au québec) l´aille? LOL, ta qua lire ce que le monde qui l´on déjas esseyé on écrit. C´est dans le très positif pour ton info!

PS: sa commence a me gonflé tout ces boulets sur JV.com

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 octobre 2006 à 06:17:42

salut les amis,
jtrouve pas ça soulan de faire des grands gestes, au contraire tu es vraiment bien immergé dans le jeu, tu vas jouer à zelda en donnant des ptits coups de poignet?LOL faut plutot vraiment s´exciter, faire comme link, comme si on était Link carrément!C´est rigolo puis quand on joue a plusieurs c´est rigolo on se moque (gentillement) des autres,c´est conviviale jtrouve moi!

Hey j´ai juste une ptite question les copains (me tapez pas SVP lol): il y a un stick C sur la wiimote (j´ai vu que il y a un bouton C mais pas de stick) donc jme demandais "on va faire comment pour faire bouger la caméra dans des jeux comme Zelda?" voila c´est tout merci d´avance ;)

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:26:34

"on va faire comment pour faire bouger la caméra dans des jeux comme Zelda?"

:d) Ça sera surement le même sytème que dans OOT; a savoir un bouton pour recentrer la cam´ derrière le Héros .

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 octobre 2006 à 07:09:32

a oki merci zowie2 ;)
J´aurai préféré un système identique à Windwaker, mais on peut pas tout avoir lol,dommage uand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 07:12:44

il faut faire confiance a nintendo ils ont toujours réussi et sont maintenant dignes de confiance.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
01 octobre 2006 à 07:16:15

je m´inquiète pas trop ;) mais juste que ça va me paraître bizarre de revenir à un système de visée et de caméra identique à celui d´un jeu vieux de 8 ans lol enfin bon, Nintendo sont quand même des pros et on va les laisser encore nous surprendre ;)

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:40:29

Moi ce qui est sur c´est que je ferai des beau geste et je me plongerai completement sur WiiSport et Wiiplay, bon après sur Zelda TP, pour le coups d´épée ce sera des coups de poignet ( sauf pour l´acr et des autres truk )

Donc NON, ce la ne me fais en aucun cas peur....

7421
7421
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:32:32

moi j´ai peur d´un seul truc c´est qu´en faite je suis gaucher donc j´ai l´habitude de tenir le joystick dans la main gauche et je prefererais avoir la wiimote dans la main gauche mais dans zelda tp he bien la il est droitier (pour ceux qui ne savent pas link est normalement gaucher ) mais il ont decider(nintendo) que link serait droitier la alors a votre avis comment je doit faire la wiimote dans la main droite ou dans la main gauche en sachant qu´avec la main gauche il y a link qui est droitier alors vous croyer que ca peut marcher pour les gaucher ?? ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:19:45

depuis le debut du jeu video gauchers comme droitiers jouent avec la main gauche pour bouger le perso (fleche ou joystick) et avec la main droite pour les autres actions alors la je vois pas pk ca changerai et meme moi qui suis gaucher je me vois mal tenir le joystick dans la main droite alors continue a faire comme tu as toujours fait et prends le dans la main gauche (et donc le wiimote a droite)

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:37:55

Ben franchement je me suis jamais poser la question de Droitier Gaucher, bon moi je suis droitier donc cela peut passer... Mais surement que danss les configuration et Options il y aura à choisir comme sur certains jeux DS ( Metroïd Prime Hunter, Rub Rabbit... )

7421
7421
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:51:23

ok je jouerai avec la wiimote dans la main droite ce n´est qu´une question d´habitude

rafichan
rafichan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:06:06

euh??? Link est droitier il me semble.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle