CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farcry

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Glishh
Glishh
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:29:39

Okay là , Je vais faire un constat sur far cry est ces graphismes , Oui pour l´instant Far cry n´a pas l´air terrible MAIS CRISS ç´est le début du jeux , SOYEZ SUR qu´il sorterons pas un jeux avec des graphisme laid ! ils travailles dur dessus, Mettez vous à leurs places..

Je vais faire un jeux sur wii , je veux mettre les graphisme plus laid qu´une gamecube puis ququlque options avec la manette ,,,, VOYONS DONC TABARNAK, sont pas imbéciles.... ils vont mettre des graphismes hautement plus supérieurs à ce que vous avez vu ,SOYEZ EN Sûr ... et C´est pareil pour toute les autres jeux à par wii sport... et elebits...

au début redsteel avait l´air a avoir des graphisme de gamecube mais si on regarde là c´Est nettement plus supérieur.... alors ayez confiance et soyez pas idiot...et arrêter d´embarquer dans la masse à une idéologie....Soyez intelligent et lucide , ils vous feront pas une merde en jeux video toute croche...... Puis C´est pareil pour call of duty 3 , ATTENDEZ ET VOUS VERREZ en beauté !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:31:33

ca veut dire quoi "tabarnak"?

Glishh
Glishh
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:33:44

tabarnak C´es tcomme une ponctuation , ou c´Est comme dire flûte , ou zut... C´est un mot qui exprime un mécontentement en gros

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:38:27

glishh tu mdonne envi de retourner au canada lol c´était telment bien... les gens accueillants, les paysages, les canadiennes :-))) ...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:38:35

Merci.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:39:47

Hé ho jsuis pas canadienne ni française: je suis français, tout court!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:42:04

tu a raison sur le point ou les graphisme ne peuv pas etre en dessu de la Gc ca serait une enorme erreur commercial,nintendo ne va pas sortire une console trop eloigner graphiquement ca sera au pire la difference qu il y a entre la DS et PSP car nintendo compt bien suivre le mem chemin. je m amuse encore sur des jeux SNES est les graphisme sont vraiment pas un handicap du moment que le jeu est bon :ok:

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:42:55

lol oedipex je sais bien lol pourkoi tu di ca?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:43:55

the dark gamerpour moi les graphisme sont vraiment pas un handicap du moment que le jeu est TRES bon

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:48:43

C clair. Et puis On peut pas dire que parce qu´on passe à la next gen, y a 10 minutes les graph ils ressemblent plus à rien! Vous vous êtes eclatés sur quoi sur Ps2 GC et Xbox? Et alors (à part une daube) parce que la next gen se doit d´être une évolution, votre jeu aujourd´hui c´est de la merde?
Peut-être faudrait il redéfinir la notion de next gen, ce qu´est en train de faire Nintendo, tout en améliorant ses graph (c´est pas du game cube rappelons-le)

mikefire07
mikefire07
Niveau 4
01 octobre 2006 à 01:48:13

glishh est un vrai quebecois

RROR69
RROR69
Niveau 7
01 octobre 2006 à 05:15:30

il a oublié calisse :honte:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:37:56

y´a oublier Esti aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 07:19:23

a mon avis les moteur graphique est concu en dernier après l´IA et la programmation

Glishh
Glishh
Niveau 3
01 octobre 2006 à 18:54:12

calisse et puis esti ? haha Non mais ce jeux sera une bombe avec une certitude de 99% ...laisser leurs un peu de temps et vous verrez dans graphisme beaucoup mieux que les images qu´on a présentement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle