Okay là , Je vais faire un constat sur far cry est ces graphismes , Oui pour l´instant Far cry n´a pas l´air terrible MAIS CRISS ç´est le début du jeux , SOYEZ SUR qu´il sorterons pas un jeux avec des graphisme laid ! ils travailles dur dessus, Mettez vous à leurs places..
Je vais faire un jeux sur wii , je veux mettre les graphisme plus laid qu´une gamecube puis ququlque options avec la manette ,,,, VOYONS DONC TABARNAK, sont pas imbéciles.... ils vont mettre des graphismes hautement plus supérieurs à ce que vous avez vu ,SOYEZ EN Sûr ... et C´est pareil pour toute les autres jeux à par wii sport... et elebits...
au début redsteel avait l´air a avoir des graphisme de gamecube mais si on regarde là c´Est nettement plus supérieur.... alors ayez confiance et soyez pas idiot...et arrêter d´embarquer dans la masse à une idéologie....Soyez intelligent et lucide , ils vous feront pas une merde en jeux video toute croche...... Puis C´est pareil pour call of duty 3 , ATTENDEZ ET VOUS VERREZ en beauté !