Dumoins à 4 ans mon écriture est un peu plus évoluée que chez certain(e)(s)(es)... ^^
bon c´est bon je fait pas gaffe de l´orthographe que j´utilise on va pas y passer la nuit je me suis excusé 3 fois t´éxager bon faison la paix
LoL t´inquiète pas, je ne t´en veux pas, fais juste plus attention la prochaine fois et rien que pour t´embeter >>>>>> VIVE RED STEEL
ok pas de problème mais par contre moi je dis vive zelda mais t´a quel age pour de vrai?
Moi aussi je dis Vive Zelda car je l´aime aussi !! !
Si j´ai mis 4 ans c´est pas pour rien, on ne diffuse aucune infos sur internet, attention aux Requins...
que veu tu qui t´arrive!
Un Péd***ile vien me Sod*mis** et m´enlver Hihi, nan DSL c´est confidenciel...