Je ne voit pas en quoi le titre est accrocheur ... il n´y comporte que le titre du jeux et non une promesse de chose nouvelle sur le jeux meme si tu es en mode sur les nerfs...
Il faudrait apprendre la tolerance et la ponderance sur ce forum Wii... Tout le monde se fait jeter pour un oui ou pour un non...
Convivialité quand tu nous tiens...