ba ça il a été officielement annoncer je m´en souvien très bien, mais y´a pas eu d´images...
par contre, même si j´en est des souvenirs, c´est plus vague la news de la date de présentation, parce qu´il me semble que ça concernai pas que satr wars Wii mais aussi d´autres jeux....