Bonjour!!!
1)Est-ce que la mannette de la WII sera précise??(car à première vue ça n´a pas vraiment l´air)
2)Envoyez-moi des liens de la mannette wii pour que je voie vraiment à quoi ça ressemble... Et combien de sorte de mannettes il y a-t-il sur la nintendo WII??
Merci @+