En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi tant de haine?
Halo_pc
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:01:47
Quelqun pourrai m´éexpliquer pourquoi y´a autant de flooder de PS3 Kéké qui viennet d´un coup?
mr_spot
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:02:44
parce que y ont peur que la wii soit devans la ps3 alors pour passer la peur y se vange
pikasacha
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:03:01
Parce qu´ils voient que la Wii est dangereuse pour leur PS3... M´enfin ce topic c´est du flood aussi quand on y pense...
Halo_pc
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:03:10
lol
L´explication me suffit xD
Yoshi_62840
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:03:12
certainement déçu de leur console à 600€ et qu´ils ont pas d´images in-game enfin mais c´est de la 360 pas plus
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:07:52
Parce que c´est des jeunes ado qui ont rien à foutre de leurs vie alors ils viennent faire chier pour se sentir plus fort comme ils peuvent pas le se permettre dans la réalité stou.