Je me demande ou ça en est toutes ces rumeurs. Comme on dit pas de fumée sans feu et cet accessoire serait génial!
Qu´en dites vous?
C´est un BIG fake
Jamais entendu parlé.... C´est quoi ?
Salut kirua !
Je crois que c´est la casque virtuel non Salut Katse ca va ?
Je t´ai répondu sur l´autre topic.Argh , on manque d´organisation...
Ouai Donne moi ton msn ça ira mieux (Même si en ce moment j´ai des problèmes avec msn )
Chope le sur ma CDV .
Bah je viens de regarder il n´y est pas
Si elle y est, tu mets ta souris sur mon pseudo et l´adresse msn s´inscris en base à gauche de la fenêtre.
Ah ok merci
---Stopage du HS----
Ouais net pas grave y´a le flood personne s´en rendra compte.
...
Enfin si tout le monde s´en rendra compte...Mais c´est pas grave...