En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii sport jouable en ligne ???
Paris_bondy
Niveau 28
30 septembre 2006 à 11:18:19
est ce que le jeu wii sport sera jouable en ligne via internet ?
spawn52
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:19:40
NNAAANNNNN mais ...
Dumoins NINTENDO ne l´a pas préciser...
jonathan582
Niveau 7
30 septembre 2006 à 11:20:05
nope
Paris_bondy
Niveau 28
30 septembre 2006 à 11:23:25
ça c con !
et la connexion nintendo, style sbox live, elle sera bien gratuite en permanence, ou juste au début, ou juste payante ?
spawn52
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:26:43
MAIS MERDE.... RECHERCHE :recherche: la tête du petit bonhomme qui tien la pantcarte n´a pas la m^me tête que moi now... ONLY GRATOSSSS, c´est OPERA le navigateur Internet de la WII qui deviendrai payant en juin...........