Spawn52 ---> Ok merci quand même.
et j´y ais longuement refléchis
Binoiz---> heuu... baahh j´y réfléchis aussi mais bon...
tsubasa_403--> Une console a toujours un transfo interne ou externe... cela sert a transformer les volts par exemple pour la france de 220v-->12v