CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternet pour wii ?

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:43:24

Bonjours je voudrai savoir si il ya besion de brancher la wii a un modem ou autre si non comment fais ton pour allez sur internet ? merci

Val83
Val83
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:46:08

euh ben je c qu´il y a un ^port wifi mais je sui pas sur kilyé un ethernet
a la limite tu prend un dongle...

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:46:55

Nintendo va vendre un cable ethernet, je vais te chercher une source, j´en suis sur :-)

Il devrait coûter dans les 10 euros normalement :)

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:47:58

Ok merci

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:53:07

Il faura le brancer sur le modem alors...
mais pourquoi il parle de wifi dans le nom ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:57:14

la wii ne possede aucun port ethernet elel possede que deux ports usb derriere sa façade.
Nintneod va vendre un swithce qui se branche sur un port usb et permettera de brancher un cable ethernet.
Ce switch devrait couter dans les 20 euros
et le cable ethernet coute dans les 5 - 10 euros (tout depend de la longuer)

le cable ethernet tu peut acheter n´importe quelle marque mais il faut qu´il soit croises pour un meilleur debit.

Mais malheuresuement avec le switch tu ´naura pas un debit aussi fort que pour un vrai port ethernet.

Sinon il existe le systeme du wifi.
Si tu ne possede pas de modem wifi achete toi le dongle usb nintendo que tu branches a ton pc en 5 minutes c´est installer et tu possede du wifi pour les appareils nintendo

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:59:13

merci je pense que je vais acheter le dongle si ilcoute pas trop cher

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:02:23

Le dongle coûte 40 euros c´est le même que pour la DS :)

Par contre je retrouve pas ma source pour cette histoire d´ethernet je suis pas fou quand même :snif:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:02:50

40 euros environ

Tu le branche sur un port usb libre de ton pc tu met ton cd sa s´installe et partage ta connexion tout seul.
En 5 minutes tout est fais et pret a etre utilise et sa mearche du tonerre.

J´arrive a jouer a la ds en ligne dans mon salon alors que mon pc est dans ma chambre avec aucun lag aucun ralentissemet rien et une cinquantaine de metre environ separe mon salon et ma chambre

Par contre le hic c´est que le pc doit etre allume est connecter a internet pour que le wifi fonctionne

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:04:13

j´ai vue des photos de la wii sous tout les angles ert je n´ai vue aucun port ethernet derriere la console il y a
2 ports usb
1 port pour le sensor bar
1 port pour le cable video
1 port pour l´alimentation

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:04:44

Merci les gars c´est super simpa :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:05:41

derien derien c´est naturel :cool:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:07:34

tsubasa :d) Ba alors c´est avec cette histoire de switch :) parce ne pouvoir connecter sa console qu´au réseau wi-fi ( tout le monde ne peut pas en avoir un, ni les capacités pour le régler) ou qu´avec le dongle, ça restreint quand même drôlement :(

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:09:45

le dongle ne marche que avec XP ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:30:46

le dongle fonctionne uniquement sous windows XP pour mac ou windows 98 milleniuem 2000 oublier le dongle...

JE LANCE UN AVIS!! JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE POSSEDE LE DONGLE WIFI DE NINTENDO ET QU´IL ESSAYE DE SE CONECTER A INTERNET AVEC UNE MACHINE ACCEPTANT LE WIFI , MAIS CETTE MACHINE NE DOIS PAS ETRE DE MARQUE NINTENDO...

C´est juste pour voir si le dongle wifi de nintendo fonctionne que avec les appreils nintendo

ou qu´avec le dongle, ça restreint quand même drôlement===> normalement le dongle usb nintendo ne fonctionne que avec les appareils nintendo

antho91
antho91
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:07:37

up

katse
katse
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:11:41

Il me semble qu´il ne fonctionne qu´avec les appareils nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment