tsubasa_403 Posté le 30 septembre 2006 à 11:26:45 au faites scora game reprenne til la gamecube seul sans manette?
non,il faut que tu vendes la console comme tu l´as acheté. c´est à dire avec la manette qui correspond. Si tu as 2 manettes Gc, tu pourras toujours en garder une pour jouer à la Wii de manière normale! 