spyroledragon
ouais ben même, il y a des "cadeaux" dont on se serait bien passé.
et tu sais pourquoi il est dans le pack en europe et usa et pas au japon?
iwata l´a dit, parce que les occidentaux sont fermés et qu´il leur faut ça pour comprendre comme fonctionne la wii, bref il nous prend pour des cons cet enflure.
iwata si tu savais, ta wii où tu t´la met. (marche aussi avec la ps3, pas de jaloux)