CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ele vendu separemen du jeu WII spor?

hector4
hector4
Niveau 4
30 septembre 2006 à 09:22:31

en faite je voulai vs demander si la WII sera vendu aussi sans le jeu sport come ca sa ferait moin cher et je pourrai machter un bn jeu sur la WII et vs pouver me dire aussitout les jeux kil va avoir des kelle sortira merci rep svp!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:24:23

pas prévu pour le moment.

et pour tous les jeux prévus, ben :rechercher:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:24:48

la wii sortira avec wii sport et il est donné gratuitement(je crois)

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
30 septembre 2006 à 09:24:49

si tu aurais bien suivie, il existe que un seule pack de la wii.

donc il existera pas dans notre beau continent un pack wii toute seule

par contre ,au japon oui

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:27:40

Ridley_

non pas gratuitement, une wii sans wiisport, c´est 175 euros au japon, nous on la paye 250 avec wiisport et les taxes, ils sont loin de nous faire cadeau de la première daube wii, surtout qu´ils ont bien compris que c´est le seul moyen d´en vendre plus de 2.

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:29:50

ouais t´as raison en les vendants avec la wii c´est leur seul moyen de vendre wii sport :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:33:04

ca ne veut rien dire banmanu : la ps3 est a 320 euros au japon en base pack, et à 499 en france, soit 169 euros de différence, SANS JEU dans la balance.

Wii sports est bien offert donc, si tu fais le calcul...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:37:12

spyroledragon

ouais ben même, il y a des "cadeaux" dont on se serait bien passé.

et tu sais pourquoi il est dans le pack en europe et usa et pas au japon?

iwata l´a dit, parce que les occidentaux sont fermés et qu´il leur faut ça pour comprendre comme fonctionne la wii, bref il nous prend pour des cons cet enflure.

iwata si tu savais, ta wii où tu t´la met. (marche aussi avec la ps3, pas de jaloux)

hector4
hector4
Niveau 4
30 septembre 2006 à 09:38:19

daccord merci les gars a+

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 septembre 2006 à 10:20:13

benmanu : En même temps, rien ne dit que la Wii aurait été vendue moins cher en Europe et aux USA si Wiisport n´était pas inclus dans le pack.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:13:58

jinrohmaster

ben oui, mais là ca aurait encore plus gueulé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment