CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça calme, ça !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
voinst
voinst
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:16:03

He oui, mes amis, finalement, les fakes qui courraient comme quoi les graphisme de la Wii n´auraient rien pour eux, voila comment tous les balayer d´un seul coup :

"assurant au passage que ces magnifiques clichés sont biens issus de la version Wii - et non de rendus PC - en pro scan (480p)!"

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Red%20Steel/Red%20Steel%20septembre%202006%201.jpg
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Red%20Steel/Red%20Steel%20septembre%202006%202.jpg
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Red%20Steel/Red%20Steel%20septembre%202006%203.jpg

source :
http://www.generationmp3.com/revoblog/?page=1

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
30 septembre 2006 à 08:20:02

c´est tout simplement EEEEEnorme

voinst
voinst
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:23:23

n´est-ce pas ? ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:27:31

sauf que, juste une chose, le seul screen qui peut être pris en compte, c´est un screen qui reflète ce qu´on a dans le jeu, et à part celui ou on voit un gars avec un flingue, les autres ne sont pas significative, on n´y voit pas de persos, alors ca a de grandes chances d´être une cinématique, et je vous signale que les belles cinématiques, on sait faire depuis la ps1 (avec au hasard ff9).

il faut donc se baser uniquement sur l´image du premier lien pour en déduire quelque chose pour le jeu. et là ben ouais, c´est beau, sans plus quoi.

voinst
voinst
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:31:23

c´est vrai que les deux autres screens peuvent être simplement de la cinématique mais vu que le premier screen est du in-game avec le flingue, on peut dire a partir de ça !

Mais je ne dit pas que c´est
EEEEEEEXXXXXTRRRREEEEEMMMMEEEEEMMMMEEEEENNNNNTTTTT
BBBBBEEEEEAAAAAUUU !

Je cherche juste a faire taire ceux qui disaient que c´etait moche ou qui faisaient circuler ceci :
http://cubemedia.gamespy.com/cube/image/article/706/706970/red-steel-20060510105616507.jpg

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:35:24

Voinst

ben en même temps, on sait pas s´ils ont amélioré les visages aussi, donc ton dernier est peu être toujour d´actualité, faudrait des nouvelles images de cet instant du jeu donnée par ubisoft pour réellement savoir.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:43:40

Honnetement, ça ne donne que de la bonne Xbox, mais on n´en attendait pas beaucoup plus de la Wii sur ce point et on saura s´en contenter sur le gameplay des jeux est bon.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:53:56

ben si tout les jeu sont qualité xbox+ ca va, mais pour une grande partie, c´est pas le cas.

voinst
voinst
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:08:04

Oui mais je crois que nintendo et les graphismes en ce moment :rire: ils s´en foutent !

Apres quand ils essayeront un jeu avec des beaux graphismes on verra ses possibilitées graphiques !

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:35:24

La 1er images qui est la seul du jeu dans les 3 je trouve qu´elle est super laide, la ps2 fait mieu... et apres vous auser dire ´´ la WII et 4 fois mieu que la PS2 ´´ :honte:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:36:39

La PS2 fait mieux :question:
regarde sa(et ne te fis pas au titre)
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/09/26/243--video-professeur-nerd-a-parle-la-wii-c-est-pourri

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:38:47

Vous êtes telement habituer aus gros pixels dans vos jeux que maintenant que vous voyer des graphismes digne des 1er PS1 vous êtes totalement haluciner... regarder franchement c´est laid...

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:41:31

c´est les grapismes des jeux les mieu fait de PS1 sa... je dis pas sa pour me foutre de vos gueules biensur mais moi je vois la realiter en face... c´est laid

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:48:14

Le-Miaou77 Posté le 30 septembre 2006 à 10:41:31 c´est les grapismes des jeux les mieu fait de PS1 sa... je dis pas sa pour me foutre de vos gueules biensur mais moi je vois la realiter en face... c´est laid

:d) T´es un lol toi :rire:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:54:38

dans red steel il n´y aura casiment pas de cinematique, ça sera un peu a la maniere d´half-life
et les ptete rare cinematiques du jeux seront avec le moteur du jeux

tout ça a été dis il y a tres longtemp au moment où on découvrait les premieres image du jeux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:33:21

Le premier lien n´est pas non plus un screen in-game, ou est le réticule de visée ?
Ils éssaient de nous le faire passer pour du in-game c´est super vicieux, Ubi Soft sont vraiment les champions of photoshop.
Quand on a des vidéos in-game pourquoi se baser sur des screens retouchés ? Pour se rassurer, se faire plaisir, bon ok mais vous allez tomber de haut comme d´hab.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:15:44

"c´est les grapismes des jeux les mieu fait de PS1 sa... je dis pas sa pour me foutre de vos gueules biensur mais moi je vois la realiter en face... c´est laid"

Heuuu, soit c´est toi qui a les yeux collés, soit tu n´as jamais joué à la PS1. Car dire que c´est digne d´une PS1, c´est tellement plus objectif que dire que c´est beau!!!!
Vous me faites vraiment halluciner!

Alors va rejouer à la PS1 une petite demi-heure; regarde bien l´écran et revient t´excuser au plus vite ;)

A+
ThePacifist

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:03

Ok, c´est pas moche mais y´a vraiment rien de transcendant.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:26:39

Mais qui a dit que c´était TRANSCENDANT???
Lorsque l´on trouve cela Beau, c´est par rapport aux craintes que les uns ou les autres pouvaient avoir.
La beauté est subjecuive et par essence comparative.
Donc c´est beau par rapport aux anciens screenshots.
C´est moins beau par rapport à la 360.
C´est splendide par rapport à la DS.
Et transcendant par rapport à une NES!

Pour ma part, ce n´est ni beau, ni moche, c´est simplement amplement suffisant pour se faire plaisir.

Alors aprés, les gamins peuvent venir dire que c´est de la PS1, mais quelle crédibilité!!!
Sincèrement, je trouve toute ces gueguerres absurdes et elles sont progressivement en train de me dégouter du forum, alors que je n´y syuis pas inscrit depuis longtemps. Certes le public et trés jeune, mais la jeunesse n´est pas forcément synonime d´imbécilité....sauf apparement chez beaucoup d´utilisateurs de forums de jeux vidéo!
Les jeux vidéio rendraient-ils idiot? Des fois on se demande.
Heureusement que certain sont là pour me faire penser le contraire...

icekily
icekily
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:29:56

pour le publique jeune regarde les commentaire des test de jeu tendo ya pas une majorité de mineurs qui joue a ces jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle