knuckles_squall
alors je suis pas un pro mais la puce gc ne peut pas fonctionner sur wii, tout simplement parce que c´est pas le même matos. il faudra une puce adaptée qui, à mon avis, sera prévue aussi pour les jeux gc quand elle sortira.
et sur le fait que les puces abiment la console, ben toujour plus que sans, comme pour toute les consoles.