esce quelqun qui sait quand la wii sortira au canada je la trouve très chouette lol
pareil qu´aux usa, c´est sortie en amérique du nord, pas seulement usa.
le 19 sept je crois
euuuuh novembre novembre
tu fais bien de te rattraper lol, la première réponse étant impossible.
merci ben les boys de linformation ca laire detre cool cette wii