tout ce que je sais c´est que j´ai décidé de ne pas la réserver.La disparition de la pc-engine de la virtual console française m´a fortement déplu:certes des jeux emulés cela ne fait pas tout mais etre pris pour des imbéciles ça commence à bien faire.Si on pouvait pardonner le prix du fait de nos eternel taxes,l´absence DEFINITIVE visiblement des jeux pc-engine est scandaleuse.
Aidé par une line-up européen qui retréci de jour en jour on a vraiment l´impression de passer pour des poires.
Je passerais noel tranquille sur ma "vieille 360" je sens,eux savent respecter le continent européen.
A bon entendeur salut !