Voila,je viens d´avoir cherché des questions de la Wii sur google et j´ai trouvé un site ou il y´avais les réponses des questions les plus posées telle que:
- Qu´est ce que la Wii?
- Pourquoi la console s´appelle t-elle Wii?
-La Wii est elle plus puissante que la GameCube?
-La Wii pourra t-elle lire les DVD?
Voila,je vous donne le site en éspérant que sa éviteras des topics inutiles.
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q1
Bon matage! 