J´aimerais savoir davantages de choses en se qui concerne le fire emblem prévu sur la wii parceque je sait juste que:le jeu sort sur wii(bien sur!) et qu´il y aura 2 persos de Path of Radiance(Fire mblem sortit sur game cube).
Etant fan des fire emblem, je me doit d´en savoir plus et je pensse que je ne suis pas seul a aimé Fire emblem...
Donc si vous avez des infos, répondez-moi svp... 