euh c un topic inutile mai sa a pa beuguer cher vou ce forum?
Mouahahah plus que le forum Wii.
si...j´...pl...d...résea...j´a..pa...à...tunnel..."click" bip bip bip
nn sérieu quan jai fai rafraichir sa me metai eureur conexion dl-2 ché pa quoi enfin sa et sa marchai pa mai apré sa a remarché
Ah non c´est bon, il n´y avait que le forum Wii dans la liste des "autres forums" chez moi...
ba o moin yavai un beugue chui pa fou...enfin
Oui, il y avait un bug. Idem chez moi.
Les gars on a deux drogués sur le forum