ca vas étre dure dexpliquer mais bon alors le but est de poster un mesage au moment le + prés de 5min 10min 15min 20 min ect
Par exemple 4 min et58 seg ou 49min et 48 segonde^^
et je fait la mag des point mais ci vous tomber sur 5 c´est pas bon ^^
^^ je vais perdre com dab ^^
seconde
pas drole
seconde avec un C comme dans Cours d´orthographe !
C´est pas clair ton jeu
c est en effet assez débile mais je trouve ca aussi assez chiant comme jeu...
Hop.
lalalaaa
je vais essayer vite fait pour 2h40 ^^
voila ca c´est fait