Poemoon Posté le 29 septembre 2006 à 21:06:35 Moi c´était des pâtes, comme le 137ème et les autres jusqu´à aujourd´hui.
------------------------------------------------
Et ouais Poemoon, les temps sont durs. On économise comme on peut et sur n´importe quoi quand on compte s´acheter une machine onéreuse 