CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous mangé il y a 138 jours?????

thor94
thor94
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:05:16

moi je me souviens plus dommage :rire:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:05:52

Du pain et du saucisson :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:06:35

Moi c´était des pâtes, comme le 137ème et les autres jusqu´à aujourd´hui.
Je mange des pâtes au moins une fois par jour donc c´est pas dur à se rappeller :-p

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:07:10

C´était une question a la con du professeur kawashima :o))

Kamax
Kamax
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:19:59

mmmhhhh c´était une escalope panée avec de la sauce tomate basilic, le tout accompagné de frittes avec une salades assaisonées à la vinaigrette, le dessert était une dame blanche 2boles et demi avec 10cl de coulis au chocolat avec une cerise de 0,93cm de diamèetre et in coca...

le_constat
le_constat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:22:22

Moi j´ai pas mangé, j´étais en hibernation.

(c´était pas vraiment la saison, je sais :noel: )

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:22:48

Le midi ou le soir ?

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:22:58

si on pose cette question à un petit Ethiopien il ne répondra rien. Non pas parce qu´il ne se souvient pas mais parce qu´il n´aura vraiment rien mangé... Enfin soit, la vie est belle...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:24:09

Poemoon :d) comme moi :rire:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:26:04

J´adore les pates :o))

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:48

alors ça,c´est vraiment à c**er comme topic

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:45:31

Mr_Kirua :d) et gon il a mangé quoi?

marniere
marniere
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:34

mmmhhhh c´était une escalope panée avec de la sauce tomate basilic, le tout accompagné de frittes avec une salades assaisonées à la vinaigrette, le dessert était une dame blanche 2boles et demi avec 10cl de coulis au chocolat avec une cerise de 0,93cm de diamèetre et in coca...

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:55:22

Créateur de ce topic ... 21 ans ... c´est quoi le rapport avec la Wii ?? ? si tu t´emmerde, va poster sur le blabla des 12ans mec, ou trouve toi une copine je sais pas ...

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:00:01

euh....tu t´es fait cassé là non thor94?

jp123
jp123
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:10:13

14 pamplemousse pas mure ... :-p

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:11:24

probablement des pates ou de la pizza ou du riz ou des frites ou des patates.

J´ai une alimentation très equilibrée !! !

jp123
jp123
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:13:17

a oui c´est vrai j´ai manger une pizza au 14 pamplemousse pas mure... :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:51:36

Poemoon Posté le 29 septembre 2006 à 21:06:35 Moi c´était des pâtes, comme le 137ème et les autres jusqu´à aujourd´hui.

------------------------------------------------

Et ouais Poemoon, les temps sont durs. On économise comme on peut et sur n´importe quoi quand on compte s´acheter une machine onéreuse :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:01:22

:lol: bah en fait si je comptais m´acheter une PS3 à sa sortie je n´aurai même pas droit aux pâtes, ça serait régime bouillon/pain sec.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment