le 15 septembre, ils ont parlé de "wii points" et pas de stars, donc bon on se fait encore bien avoir sur ce coup là. j´ai plus de 12000 étoiles, je crois que je peux me les mettre profond où je pense lol. surtout que l´occasion de les utiliser est rare, je crois que c´était juste un truc inventé pour faire marrer les gars de chez nintendo, du genre "ouah regardez, ce débile il a 30000 étoiles, à 60 euros le jeu pour 250 étoiles, on l´a bien niqué, allez on lui file des sonneries de portables pour le remercier". (au passage, 30000/250 étoiles, ca fait 120 jeux à 250 étoiles, et quasiment que des jeux nintendo, sachant qu´on peut enregistrer 2 fois le même produit, et qu´il y a environ une 40aine de jeux à étoiles (nintendo ou affiliés) sur gc, ben faut s´acheter 2 fois tous les jeux nintendo, et une paire de fois chaque console aussi, dans chaque modèle, pour avoir autant d´étoiles, et avec ça on a à peine droit à 2 gba sp collector quand il y en a). bon faut être riche ou idiot pour accumuler autant d´achat pour des étoiles, et c´est pas mon cas, mais bon, ca fait pitié.