Avant, il était écrit sur Wii.com que les deux dernières options n´étaient pas "finies", maintenant, elles y sont:http://www.wii.com/fr
j hallucine regarder wii internet comme le curseur reagit execellement bien
Celà on le sait depuis hier, il y a plein de Topic ( 2 je crois dessus ) !
pas mal la navigation
Cela a l´air bien tant que cela reste gratuit sinon je préfère utiliser mon pc.
Je veux la meme télé que sur la vidéo dans ma chambre !! !!!
allucinant! faite que sa soit gratuit
Oui, je pense que ce sera gratuit, vu que ca ùmarche avec le wifi , de ta livebox oiu de ta freebox par exemple!
c´est gratuit jusqu´au mois de juin (en amérique)apres sa coute qulque chose mais je pense que c´est 2000 wiipoints
Toujours pas d´infos sur le clavier ^^
En fait y a pas de clavier, ça se fait oralement.
il faut un service de commande de pizzas / mcdo / quick / kfc
http://wii.com/fr_CA/ pour les mes amis !