bonjour et desoler si sa a deja eté posté mais voila la possible boite de nfs carbonehttp://www.livegen.fr/viewimg/images/news15552/00031528.jpg
Surement...
C´est moche, le jeu comme la jaquette
surement quoi que c´est la vraie boite?
pas mal mais sa va pas avec l´esprit du jeu
meme avis que Val83 !Pas mal , le bandeau wii est cool ^^
je la trouve tres laide