CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'apres wii

zedatp
zedatp
Niveau 2
29 septembre 2006 à 19:00:13

bah wii tiens pourquoi on y pense pas,d´apres des sources sur (nintendo eux meme!) leur credo est : quand on fait une console on pense dja a celle qi aura apres,ce sympa mais en meme temps ca fait peur c vrai quoi y peux vraiment avoir mieux que la wii ?? ? ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:00:50

Oui, il ya toujours mieux :-)))

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:00:51

la ON ... :o))

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:01:52

C´est pas l´après Wii mais l´après shampoing :nah:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
29 septembre 2006 à 19:02:24

La Noo après la Wii ;- )

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:02:29

LoL gameurfab

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:04:14

il faut ce mefier parseque il vont faire de + en + de console et il vont ce faire baucoup d´argent!alors profiter bien de votre revolution et apres faites atention a ce que vous acheter par exemple avec la gba on a pas ete tres contet alors pensez y!

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:04:30

xD :lol:
Moi je pars tout le week :bye: tout le monde :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:05:23

:bye:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 septembre 2006 à 19:06:00

C´est pas aussi dur que de faire mieux que la wii :doute:
Toutes les consoles ont un défaut tu sais ^^
Dans 3 ans la capacité de la PS3 seront surpassées par ceux des PC les plus puissants.
Et dans 5/6 ans, à l´aube de la nouvelle nintendo, la wii paraitra certainement nullisime par rapport à sa remplaçante!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:06:30

:bye: gameurfab

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:06:34

vous cassez pas la tête, tant qu´il y aura du pognon à se faire, il y en aura, même si la manette devait ressembler à rien. après tout, on ne joue pas avec une manette, mais avec un jeu. une maniabilité révolutionnaire sur un jeu pourri, ca reste toujour un jeu pourri.

et supposer qu´on ne peut pas faire mieux que la wii, faut vraiment être un pro-n pour penser ça.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
29 septembre 2006 à 19:07:32

Après la Wii vient le beau temps...

Je sas s´est nul mais ya un pote qui voulez a tout pris que je dise sa... :honte:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:11:21

tu vois quand il ont fais la gba.
on etais pas tros content parseke il pouvait faire 100 fois mieux mais il ne font pas leur mieux ca veut dire que parfois nintendo n´est pas a ca auteur(evidement jachete la wii)mais j´espere que la prochaine console qui feront cera fais a 100 pour 100 comme la wii et la ds

ATENTION:je suis fan de nintendo mais jai pas tros d´argent de poche donc c chere pouce que c´est(la wii n´est pas tros chere)

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:33

Change de pote ;) :lol:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:21:08

:up:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:01:34

Vous ne tenez même pas encore la wiimote dans vos papattes que vous pensez déja à la suivante !! La tuez pas avant l´heure ! :-p

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:02:34

Ah mais cela faut voir avec l´auteur du Topic...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:18:59

La suivante sera... la ON ! :fou:

:dehors:

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:34

tout ce qu´on sait, c´est que le prochaine console nintendo aura une génération graphique de retard, parce que ce qui fera tourner la probable ps4 ne sera pas peu cher.

la n64 avait un retard de lecteur, cartouches contre cd.

la gc avait un retard de lecteur, minidvd contre dvd double couche (mine de rien, sur ps2, pas besoin de changer de dvd au chapitre 5-1 de re4)

la wii a déja un retard de lecteur, dvd contre le combo dvd/hddvd et blu ray. mais là où nintendo se fout dans la merde, c´est que la n64 et la gc, ca tenait graphiquement la route face à la concurrence, et c´est pas le cas de la wii.

faudrait que nintendo arrête de penser aux non joueurs et plus aux joueurs, parce qu´entre un vieux qui va acheter un brain training avant de mourir et un jeune passionné de jeux vidéo qui a de quoi acheter 10 générations de zelda (autant en argent qu´en temps de vie, car c´est une stricte vérité, à 90 ans on va pas rapporter longtemps, à 15 ans, ben y´a plus de marge), je serais eux, je saurais où foutre le fric.

bref nintendo pour moi, ca se limite depuis bien longtemps au combo f-zero/zelda, parce que tout le reste... entre pokémon qui a quasiment pas évolué en 10 ans, mario ou on change juste le terrain pour faire croire à une nouveauté (une ile pour sunshine, l´espace pour galaxy), enfin bon, faudrait pas que nintendo qui a acheté des nes, snes, n64 et gc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment