Moi qui n´achèterai que des jeux à détection de mouvements et n´utiliserai pas virtual console, je n´ai pas besoin de la manette classique ?
Si.... Bah non réfléchis...
ben non...
ok merci lol :D je me demandais juste si je la prendrais c tout lol
C´est comme si je te dirais :
Voilà je suis végétarien, je compte jamais manger de la viande mais est ce que je dois tout de même acheter du porc ?
J´exagère mais sa a la même similitude.
Katse >>> Tu as raison sur ce point ;)
Héhé ! Merci.
lol mais je me demandais si elle servirait à d´autres choses lol
Euh...elle servira à SSBB...Nintendo à dit ne pas se servir de la Wiimote pour ce jeu...
la wiipad servia pour la VC donc si tu desire telecharger un jeu VC pour y jouer fadra la wiipad
Sachant que Wii pad = Wii pad classique
SSBB = Avec pad classique ou manette GC et pour l´instant c´est le seul