En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un beau petit record
lord-sharker
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:28:24
Voila je vous donne le lien ,la wii a peter le record de reservation de consoles. http://www.livewii.fr/news/15522/Record-de-prcommandes-pour-la-Wii.html
Bobdeker
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:28:58
C´est bien... lol
hoen
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:30:10
Bobdeker
Posté le 29 septembre 2006 à 18:28:58 avertir modérateur
C´est bien... lol
Toujours super sympa sur ce forum ...
Sinon Merci lord-sharker pour le lien
lord-sharker
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:31:04
De rien des liens comme sa plus y´en a plus sa me fait plaisir.
Jiraiya-08
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:36:28
Bah c´est surtout parce qu´ils proposaient la Wii à 20 €, la PSP à 5 €, la PS3 à 20 € Il y avait en faite un bug, corrigé depuis
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:37:27
En tout cas moi aussi je l´ai réservé. Encore 69 jours. Voici d´ailleurs un site avec compte à rebours jusqu´à la sortie. http://www.nintendolesite.com/
Super_LinK
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:38:12
7000 précommandes en 9 jours, ça fait environ 800 wii réservées chaque jour, en comptant une journée à 12h, ça fait environ 65 wii à l´heure, soit plus d´une par minute O_o C´est pas mal
lord-sharker
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:25:27
C´est vrai que sa fait beaucoup de consoles mais bon on va pas s´en plaindre.