voila j´avais envoyer un mail a tendo comme quoi le manque d´info me decevait et au fait que je vais me tourner vers la 360 du fait d´un manque serieux d´info pour justifier mon achat(en gros) voici la reponse:
bonjour,
Nintendo a toujours privilegie, plutot que de pompeux effets d´annonces,
faire du concret.
Nos news ne sont donc pas fréquentes, mais toujours réelles et réalistes.
Réelles, car si nous annoncons une date de sortie de la console Wii, ce
n´est pas pour la voir repoussée quelques temps plus tard, comme on a pu le
voir recemment...
Réalistes, car a notre point de vue, il est préférable de travailler sur la
sortie et l´aboutissement de nos produits, comme nous le faisons depuis des
années déja .
Au travers de votre email, je comprends votre envie d´en savoir plus, mais
je ne pourrai vous révéler des informations confidentielles ou autres.
Cordialement
Serge SAINT-LAURENT
Webmaster
>bref en gros si ils donnent pas d´info c´est parce qu´il travaillent sur les jeux...mon oeil