CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ma repondu...

icekily
icekily
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:12:05

voila j´avais envoyer un mail a tendo comme quoi le manque d´info me decevait et au fait que je vais me tourner vers la 360 du fait d´un manque serieux d´info pour justifier mon achat(en gros) voici la reponse:

bonjour,

Nintendo a toujours privilegie, plutot que de pompeux effets d´annonces,
faire du concret.
Nos news ne sont donc pas fréquentes, mais toujours réelles et réalistes.

Réelles, car si nous annoncons une date de sortie de la console Wii, ce
n´est pas pour la voir repoussée quelques temps plus tard, comme on a pu le
voir recemment...
Réalistes, car a notre point de vue, il est préférable de travailler sur la
sortie et l´aboutissement de nos produits, comme nous le faisons depuis des
années déja .

Au travers de votre email, je comprends votre envie d´en savoir plus, mais
je ne pourrai vous révéler des informations confidentielles ou autres.

Cordialement

Serge SAINT-LAURENT
Webmaster

>bref en gros si ils donnent pas d´info c´est parce qu´il travaillent sur les jeux...mon oeil

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:15:51

Ben franchement, il dit comme tout ce qui sont interviewer " je ne pourrai vous révéler des informations confidentielles ou autres. " En gros je peux rien dire car j´en sais rien du tout !!

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
29 septembre 2006 à 17:17:13

c´ est une reponse pré-ecrite...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:17:29

non il dit juste que ils ne donnent pas d´infos car y´en a pas à donner et que plutot que de faire comme sony qui annonce 50 trucs et en annule 49, ils préferent rien dire.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:32:03

C´est marrant l´acidité de la réponse, avec des pics bien envoyés à la concurrence.
C´est marrant parceque ce n´est pas du tout l´idée que j´ai de Nintendo...

En tout cas, ils ont répondu et même si c´est une réponse automatique, elle est claire et bien nette.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:35:05

En même temps, c´est un webmaster de Nintezndo France, c´est pas Iawata hismelf :-)))

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:37:23

icekily >>> Je vais me tourner contre ma prof de Techno car elle ne m´apprend rien en Informatique, mais ma prof de Français, elle... Devrait m´en apprendre plus :oui:

icekily
icekily
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:43:23

je vais acheter la 360 parce que je connais les jeux que je vais acheter dessus sur wii on sait quasiment rien donc je vais pas me jeter dans le vide...cela dit je peux changer d´avis si nintendo montre enfin des infos dignes de ce nom...si c´est pas le cas je prendrais la wii apres...

katse
katse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:32

Au moins il t´a répondu...
Je compte m´acheter la 360 en été, les jeux sont vraiment excellents.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:46:23

Ben, il a tout de même le droit d´acheter une 360 si ca le chante, non?

"Si tu n´es pas avec moi, tu es contre moi"
Méditons, lol :rire:

A+

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:48:12

Lol cela me rappelle StarWars III ton dicton ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:49:55

Moi j´en ai déja une de 360. Le seul truc que j´aurauis à reprocher à ces consoles HD, c´est que si tu n´as pas de LCD ou Plasma HD Ready, tu dois soit faire une croix sur les graphismes, soit tu joues sur ton écran PC et là tu fais une croix sur le confort et la convivialité.
J´ai branché la mienne sur mon écran mais je crois que je vais la remettre sur ma cathodique : comme je dois rebrancher tout le cablage audio et vidéo a chaque fois, je n´y joue quasiment jamais, je ressors mes vieilles gloires GameCube comme Rogue Leader...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:51:18

Pas vraiment d´accord.
J´ai également la 360, et je trouve qu´en SD, tu ne fais pas une croix sur les graphismes. C´est moins fin certe, mais c´est tout de même super beau.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:54:44

Donc en fait, pour finir mes propos, je ne franchirais pas le pas des ecran HD pour jouer pour l´instant. Je me contente trés bien de la basse définition, et je pense que sincèrement, une fois pris par le jeu, cela ne fait pas une si grosse différence.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:57:10

Ouais, pris par le jeu, c´est clair.
Mais tu finis quand-même toujours par baver sur les screens que tu vois sur les sites de jeux vidéos. :bave:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:59:11

C´est clair.

Mais en fait pour moi, la bonne solution serait plutôt d´investir dans un projecteur HD. Vive le grand écran. Et là, ce serrait de la bombe!
Et à l´heure actuelle, un tel projo coute moins cher qu´un ecran plat.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment