Ne penser vous pas que la wii sera la plus facile a pirater ?? ?
De 1 l´acces a internet pourra etre utiliser pour telecharger plein de chose et peut etre que la Wii fera apres video et mp3, en gros elle deviendra un lecteur multimedia et pourra lire nimporte qu´elle cd
de 2 l´utilisation de carte SD, on pourra peut etre telecharger des ancien jeux gratuitement (enfin pirate je veut dire) et les mettre sur la SD pour y jouer, il a plein de possibiliter comme envoyer apres du pc un iso par le wifi ect...
Il y aura aussi surment des chose comme les freeloader et truc dans le genre...
Cette console pourrai devenir la console des pirate, parce que quelqu´un trouvera forcement une faille comme avec le jeu PSO sur dreamcast et game cube.
Qu´en penser vous ?? ?