CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout Sera Possible

skd
skd
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:14:20

Ne penser vous pas que la wii sera la plus facile a pirater ?? ?
De 1 l´acces a internet pourra etre utiliser pour telecharger plein de chose et peut etre que la Wii fera apres video et mp3, en gros elle deviendra un lecteur multimedia et pourra lire nimporte qu´elle cd
de 2 l´utilisation de carte SD, on pourra peut etre telecharger des ancien jeux gratuitement (enfin pirate je veut dire) et les mettre sur la SD pour y jouer, il a plein de possibiliter comme envoyer apres du pc un iso par le wifi ect...
Il y aura aussi surment des chose comme les freeloader et truc dans le genre...
Cette console pourrai devenir la console des pirate, parce que quelqu´un trouvera forcement une faille comme avec le jeu PSO sur dreamcast et game cube.
Qu´en penser vous ?? ?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:21:36

tu crois pas que nintendo y a pensé

DASPE
DASPE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:22:45

Tout est piratable de toute façon :oui:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:24:39

Tu peux en dire plus sur cette faille dans PSO? :)

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:40:23

les anciens jeux quand tu les téléchargera ça sera l´égale comme c´est l´auteur des jeux qui les mets sur internet et que ce sera payant

skd
skd
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:42:26

pour pso, quand la console etait relier au pc et qu´on se conectait il y avait une faille je sais pas quoi et donc il on eu accet a la console et apre ba il pouvai la pirater
dc en consideration la Wii sera la console la plus facile a pirater et les gens vont surment se crever a essayer, donc on payera plus no jeux XD
Par contre le gros truc c´est que la console est relier au net 24/24 donc on pourra surment se faire griller et on ne pourra pa jouer au jeux pirater en reseau a ces con sa !

wiiii
wiiii
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:42:31

PSO... le seul jeu online de la gc, mais ki permet de la piraté! vous pensez qu c a cause de ca kil ny a plus eu de jeux online?

skd
skd
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:47:05

perso meme si nintendo ne votai pa le online avan, les autre console on un online qui na pa marcher des masse non plus, personnelement jai vu personne ds mon entourage qui jouai ac sa console sur le net donc nintendo metai moin dargent dedan puiske les gen ne lutilise pas mai maintenan la mode est au online pui au moin se sera plus cool quand on se fait chier jouer online c toujour cool

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:49:15

RaZacs :d) Je voulais juste dire que j´aime ton pseudo et ta carte de visite :) ^^

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:53:31

si la wii se fait pirater elle sera morte comme sega

nomonono
nomonono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:16:14

Ils ont bienréusi a pirater la DS il la ferons avec la wii la PS3 et la 360

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
29 septembre 2006 à 17:19:33

pour le VC et la carte SD, sache que la save marche que sur la wii ou tu as dl le jeu...

skd
skd
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:15:14

oui mai on pourra les dl ilegalemen pour y jouer gratos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment