En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zonage ou pas ?
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:26:31
voila je relance ce topic, car d´une par moi je veux savoir si elle sera zoné ou pas ( chez nous, francais bien sur ) ? si vous av des news serieuse merci de les metre
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:32:06
la dernière fois qu´on en a entendu parlé, un membre de nintendo usa a dit qu´elle était dézonnée, et un membre de nintendo uk a dit le contraire. on en sait donc rien mais faut mieux pas compter dessus
pikadoyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:33:57
moi je pense qu´on aura droit a un "wii channel" import a payer...quelque part ce serait pas une mauvaise solution je pense....