Salut.
Je dispose de 7 jeux gamecube.
Je sais que la wii à 512 de mémoire interne.
Ma question est:
les jeux gamecube joué avec la wii pourront-ils utiliser la mémoire interne de la wii pour les sauvegardes ou faudra-t-il utiliser des cartes mémoires gamecube ?
merci.