Trailer du jeu sur XBOX360...
Ca fait un moment que c´est diffusé et que personne ne fait gaffe aux réponses qu´on donne...
Faudrait épingler un topic sur les "fakes et démentis"...
Mais bon, je me doute que Lucasart fera un star wars sur Wii, çà paraît inévitable!!! 