1°) Oui, il éxiste une manette "a l´ancienne"
http://www.newsgab.com/wp-content/uploads/2006/05/wii%20controler.jpg
Elle servira pour jouer aux anciens jeux et a quelques jeux Wii, comme SSBB par exemple .
2°) Effectivement Wii a 512 Mo de mémoire Flash intégrées. Cela suffira amplement pour les sauvegardes de jeux .
Mais pour stocker beaucoup d´ancien jeux VC et/ou photos, ça risque d´etre limite. C´est pour ça que l´on aura la possibilité d´utiliser les cartes Sd 