CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel, de nouveaux screenshots!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:22:53

Sans plus attendre, jetez vous sur ce lien :ok:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065085.html

Et bien entendu, laissez vos comm´ :-)))

spawn52
spawn52
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:24:40

Ben franchement je trouve ce jeu vraiment pas laid du tout et exploite parfaitement les puissances et fonctions de la Wii, et notez la précision des Textures qui font 60% des graphismes...!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:25:19

j´espere que c´est pas photohopé, car c´est vraiment tres tres bien!!

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:25:29

Déjà vu dans un autre topic, mais c´est pas grave.
Une seule chose : je n´étais pas sûr à 100% de prendre Red Steel à la sortie, et là, si. Le temple sous la pluie est une tuerie. Je veux voir ça en mouvement !

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:32:51

sendoshi, je suis bien d´accord avec toi!
Il ne reste plus à Ubi de nous envoyer une vidéo :ok:

Mais franchement, à ce niveau, je me demande si les versions jouables à la conférence reflétaient vraiment l´aspect final du jeu...

On aura surement encore des surprises durant ces 70 jours d´attente!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:34:43

iwata a bien dit qu´on ferait whaouuuuuu!,red steel commence sérieusement a confirmé cette phrase. :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:34:52

moi ce que je trouve bizar, c´estr qu´il mettent toujours la meme demo depuis l´E3, alors que le jeu a du quand meme evolué en presk 6 mois!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:36:36

Je sens qu´on ne sait pas encore tout...et c´est tant mieux!!!

Quelqu´un connaît les spec´ finales de la console? nan... attendons la réponse ultime de Nintendo :-)))

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:38:34

C´est sûr, Argetlam.

En fait, j´ai réfléchi à ton post. On revoit depuis plus de trois mois le MEME niveau de Red Steel, et les commentaires vont bon train (c´est moche, y´a pas assez de textures, c´est vide, etc.)... Mais il y a aussi le fait qu´on ne voie qu´un seul niveau. Il suffit qu´on en voie d´autres pour qu´on se rende compte que Red Steel n´est pas limité à une rue japonaise, un aquarium qui pète et un combat au sabre.

Je crois qu´on fait tous une erreur d´appréciation du contenu des jeux Wii. En effet, non seulement nous jugeons sur des screenshots, mais sur des screenshots d´une version de démo au contenu très limité... Quelqu´un a dit dans un autre post : bientôt, sur Mario Galaxy, ils vont mettre des screenshots de la fin du jeu ! Il n´y a rien de moins vrai. Sur la plupart des jeux, on n´a que des screenshots extrêmement limités (pensez à Elebits : le jeu comporte 15 niveaux et on voit toujours le même...).

Et là, avec ces screens de Red Steel, je me rends compte que je suis tombé dans le même piège que pas mal de gens, en me disant : "ouais, mais bon, Red Steel, c´est un FPS, ce sera limité, parce qu´on jouera toujours le même genre de truc." Simplement, je ne jugeais que d´après les démos que j´avais vues, sans penser que d´un niveau à l´autre, les choses pourraient beaucoup changer.

J´ai hâte de couper du bambou.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:38:45

les spec ne veulent rien dire du tout

ce n´est pas la taille du poisson qui compte, mais comment il bouge dans l´eau

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:40:07

ces screens nous montre clairement que l´à,ont est bien loin d´une gamecube "boosté".maintenant c´est sur,la wii nous cache ses véritables performances,d´ailleur ont ne connait toujours pas les specs.......comme c´est bizzare! :hum:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:45:21

très belle réflexion sendoshi :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:46:15

Nous avons eu état de l´évolution graphique de Red Steel. En effet, le dernier trailer en date ( disponible via IGN ou bien le site officiel du titre d´Ubi Soft ) propose d´entrevoir de nouveaux environnements.

Le résultat devrait être équivalent.

:content:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:49:51

En tout cas, je pense que certains vont enfin comprendre qu´il ne faut jamais jurer de rien...
Mais cela est d´autant plus vrai lortsque l´on a pas testé soi-même! Du coup....vivement le 8 décembre (et même avant si le jeu fait parti des bornes d´essais de Micromania et autres)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:51:46

Mouais, c´est très sûrement photoshopé...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:52:48

on en sait rien gorgot, patience, et vivement une autre video de gameplay

sinon, avant la sortie de la wii, nintendo prevoit de faire une autre conference??

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:55:06

Plus ça va, plus c´est bon. Vivement.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 12:56:51

Ben il reste encore quelques détails inconnus (par ex : les spec´)... donc on peut imaginer qu´il y ait au moins un communiqué de presse...avant le 18 novembre (sortie US)?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:57:38

Bah Ubi Soft recrute des infographistes 2D/3D afin de de retoucher au niveau des modèles 3D dans un premier temps, puis au niveau 2D, les images destinées à la diffusion (publicité, etc). Ils recrutent même des stagiaires de ce genre.

Donc oui, ils le disent clairement dans leur description de ce boulot, ils retouchent...

Après, je ne peux pas affirmer que c´est photoshopé, après tout, j´en sais rien.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:59:45

Gorgot, tout le monde sait pertinemment qu´Ubi Soft est passé maître dans l´art de l´utilisation ( abusive ) de "Photoshop".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle