C´est sûr, Argetlam.
En fait, j´ai réfléchi à ton post. On revoit depuis plus de trois mois le MEME niveau de Red Steel, et les commentaires vont bon train (c´est moche, y´a pas assez de textures, c´est vide, etc.)... Mais il y a aussi le fait qu´on ne voie qu´un seul niveau. Il suffit qu´on en voie d´autres pour qu´on se rende compte que Red Steel n´est pas limité à une rue japonaise, un aquarium qui pète et un combat au sabre.
Je crois qu´on fait tous une erreur d´appréciation du contenu des jeux Wii. En effet, non seulement nous jugeons sur des screenshots, mais sur des screenshots d´une version de démo au contenu très limité... Quelqu´un a dit dans un autre post : bientôt, sur Mario Galaxy, ils vont mettre des screenshots de la fin du jeu ! Il n´y a rien de moins vrai. Sur la plupart des jeux, on n´a que des screenshots extrêmement limités (pensez à Elebits : le jeu comporte 15 niveaux et on voit toujours le même...).
Et là, avec ces screens de Red Steel, je me rends compte que je suis tombé dans le même piège que pas mal de gens, en me disant : "ouais, mais bon, Red Steel, c´est un FPS, ce sera limité, parce qu´on jouera toujours le même genre de truc." Simplement, je ne jugeais que d´après les démos que j´avais vues, sans penser que d´un niveau à l´autre, les choses pourraient beaucoup changer.
J´ai hâte de couper du bambou.