Un peu de publicité pour Villette Numérique.
Ce week end, vendredi, samedi et dimanche, rendez-vous à la Villette pour la plus grande biennale de Création Numérique, spéciale Jeux Vidéo.
Venez essayez la Wii en exclusivité, jouez en réseau avec votre DS, créez votre propre jeu vidéo, assistez à des projections de films…
Découvrez toutes les ficelles du jeu vidéo et de la création numérique associée à ce domaine.
Pour plus d´infos (programme, tarifs, adresse) :
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenemen/jeux-video-2006/accueil_flash.php
(le site est moche, mais l´événement est top)