"C´est une question importante quand même car d´ici 5 ans 70% des foyers seront en HD"
Les analystes les plus optimistes prévoit un taux d´équipement des tvhd de 20% pour....2010 .
On y pas encore au 70% d´équipement...on a le temps de voir venir . Et puis les normes HD finales ne sont toujours définis...
"On ne fait deja quasiment plus de tubes cathodiques"
Je te rassure de suite, les écran cathodique continue de bien se vendre pour l´instant ^^
"50% des téléviseurs vendus sur cette période utilisent encore ce bon vieux tube cathodique"
http://www.clubic.com/actualite-38088-electronique-grand-public-france.html