Et oh...RARE serait encore avec Nintendo vous diriez pas ça bande de frustré
PDZ est pas mal, de très bonnes idées...mais le jeu a été fait trop vite, ils auraient dû prendre encore un an, il est pas totalement fini...Kameo est génial que cela vous plaise ou non, il s´est très bien vendu...
Quand on voit Viva Pinata, RARE est à des années lumières d´être mort
Attendons de voir ce que va donner ce nouveau Banjoe 3 quand ùêùe !