CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo et Kazoie ^^

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:16:40

Voila même si on a pas un jeux Banjo et Kazoi sur Wii ou poura le télécharger via la virtual console ^^ et on pourra se retaper des bon délire ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:19:46

ca c est pas dit...a mon avis nintendo a plus aucun droit sur cette license et je pense que malheureusement on le verra pas dans le VC, mais bon y a toujours l emulation sur pc ;)
en parlant de ca je vien de voir la video de banjo kazooie sur x360 quelle horreur les nouveaux design des perso! beurk c a vomir

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:19:56

C´est sur que ce jeu était tout simplement génial xD
Je me rappelle quand j´y jouais sur N64 (d´ailleurs j´ai pas arrété d´y jouer)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:29:43

Nan nan nan... Pas de banjo sur virtual console! Tous les droits appartiennent à Rare (pour cette série), donc microsoft ne le permettra pas. Heureusement que j´ai encore les 2 banjo chez moi pour quelques parties, de temps en temps...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:14:27

J´avoue que j´ai été méga déçue par les nouvelles tronches de banjo et kazoy... franchement c´était mes idoles, ils étaient le coeur de beaucoup de délires avec mes amis, et... là.. ça me fend le coeur ! Y´avait d´autres manières d´innover leur apparences... à la rigueur, en faire des persos de synthèse, ok, mais pas des légos technique quoi ! :nonnon:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:49

ba au niveau des perso, autant kazooie sa va sa change pas trop (un piaf c´est un piaf quoi^^) mais par contre banjo c´est le choc >_< on se retrouve avec un perso avec une tete plus cubique que sur N64 avec un air absolument débilissime (bon meme si la le anjo de N64 ne respirait pas forcément l´intellignece sa n´atteindait pas ce point la quand meme^^)

bref pas wait mais see quand meme au final pour voir ce que sa donnera

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:37:22

Nen sa va pour moi le plus important c´etait gardé les bonnes vieilles musiques completement debile qui au bout de 30minutes de casse la téte XD

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:59:28

Mouais... je suis quand même désapointée :(

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:39:24

Dsl les gars mais Rare a emporté avec leurs licences donc pour la virtual console il n´y aura ni conker ni banjo ni perfect Dark , ni Goldeneye ... J´y jouerai sur ma vieille mais fidele 64 moi...

killercrash
killercrash
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:07:30

quel horeur.........sayai je deprime commen il peuvent faire sa:
1) piquer cette mascotte nintendo que jador
2)en faire de la mer****

je sai pâ vou mai chui degouter....

okoc
okoc
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:15:59

ben en même temps on a encore rien vu du jeu... La vidéo n´est qu´une annonce publicitaire, qui n´utilise en rien des phases de gameplay...

Moi en tous cas je suis trop heureux de revoir débouler les deux bestioles, Banjo reste un souvenir très émouvant et marquant.... C´est LA bonne surprise de ces derniers jours!

Bah en ce qui concerne le nouveau design, ca ne me gêne pas plus que ça. C´est différent, plus ´haché´ dans le style, mais l´esprit semble intact. Pour moi c´est l´essentiel!
Et puis les expressions des persos vont être bien sympatoches avec la puissance de la bobox 360... MIAM!!!

cortana36
cortana36
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:17:24

Eh ben moi j´men fout,
car je m´achetterais aussi la 360 quand elle sera moin cher, pour Halo3 Halo Wars et Banjo

Fan de nintendo, oui, mais pour un hardcoregamer, l´herbe est aussi verte chez son voisin (en tout cas pas chez sony, ya trop de mouton, donc plus d´herbe)

C´est comme de demander a un homme de pas tromper sa femme :fou:

Arkol
Arkol
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:28:09

Nous verrons bien une fois le jeux sorti ce qui n´est pas prêt d´arriver...

L´équipe de Rare à malheureusement pour eux perdu beaucoup de membres et l´équipe du temps de la N64 n´existe pas.

Pour moi Rare est mort :(
Ils ont sorti un Perfect Dark indigne du premier, j´espère que le massacre de licence de continuera pas.

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 23:11:13

Et oh...RARE serait encore avec Nintendo vous diriez pas ça bande de frustré :nonnon:

PDZ est pas mal, de très bonnes idées...mais le jeu a été fait trop vite, ils auraient dû prendre encore un an, il est pas totalement fini...Kameo est génial que cela vous plaise ou non, il s´est très bien vendu...

Quand on voit Viva Pinata, RARE est à des années lumières d´être mort :oui:

Attendons de voir ce que va donner ce nouveau Banjoe 3 quand ùêùe !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment