En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux japonnais sur console francaise
MC_pikachou
Niveau 5
29 septembre 2006 à 10:39:38
Je voulais savoir si il sera possible de jouer avec des jeux japonnais sur la WII francaise ?
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:41:07
non malheureusement
Snox_Chaos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:41:44
Oui, si tu possèdes un freeloader ou si tu fais pucer ta Wii. Sinon c´est non car la Wii comme toute les consoles de salon depuis 20 ans est zonée.
MC_pikachou
Niveau 5
29 septembre 2006 à 10:45:48
arf j´avais un petit espoir !!
Merci pour ses réponses rapides !
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:55:10
Snox_Chaos
toutes? me semblait pourtant que la ps3 et la xbox360 étaient dézonées
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:56:04
c est ce que je crois aussi
koram78
Niveau 3
29 septembre 2006 à 10:59:58
Snox_Chaos t´est déja au courant des puces pour la WII toi t´est un rapide
tetedelemploi
Niveau 5
29 septembre 2006 à 11:01:08
Ben comme pour toutes les consoles,il y aura surement une puce.
gekkopy
Niveau 2
29 septembre 2006 à 11:03:31
La directrice Marketing and Corporate Perrin Kaplan de Nintendo Of America confirme au blog/site " Wired "que Wii sera dézoné mais elle précise tout de même que les éditeurs pourraient inclure une protection mais que les jeux Nintendo ne seraient pas zonés. Elle déclare aussi qu’il ne sera pas possible d’utiliser un disque dur externe sur la Wii (via les ports USB)car la partie de sauvegarde des données se fera exclusivement sur la mémoire interne ou sur une SD Card.
LZasser
Niveau 4
29 septembre 2006 à 11:07:34
Ton info est bonne gekkopy, mais que partiellement. Le gus de Nintendo UK a exactement dis l´inverse le lendemain et chez Nintendo ils ont visiblement confirmé les dire UK et non US.
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:08:24
ca date de quand cette info gekkopy?
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:14:31
la wii est zonée, nintendo, j´entends par là les boss de nintendo (iwata, miyamoto, fils-aime) l´aurait annoncé si ca n´avait pas été le cas.