CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-commande Wii s'enflamme...

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
29 septembre 2006 à 10:00:39

Play.com (UK) is celebrating their biggest/quickest reserved item in their site’s history, and they have the Wii to thank. In just nine days, Play.com has received over 7000 preorders. Why is the Wii selling so quickly? Some say price point, some say Nintendo’s name alone, but The Guardian newspaper simply says that “The Nintendo Wii is not like other games consoles,”. I couldn’t agree more. Let’s hope for another great preorder showing when GameStop/EB Games finalizes a date. Thanks to Sidepocket for the heads up!

En 9 jours 7000 pré-commandes...o_O

http://gonintendo.com/?p=6213

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
29 septembre 2006 à 10:03:59

http://www.livewii.fr/news/15522/Record-de-prcommandes-pour-la-Wii.html

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:31:14

Cool!

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:32:36

On prévoit donc bien un succés de la console.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:34:40

aparemment oui mais je me souviens du lancement de la GC qui etait aussi phenomenal et pourtant ca n a pas bien suivi, il faut que les editeurs suivent...

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:41:35

Ca ne veut fichtrement rien dire tout ça. Comme dit hellsing si les éditeurs ne suivent pas, très vite la console tombera dans l´oubli et on devra se contenter des franchises Nintendo. Même si elles sont cultes la Wii ne pourra pas reposer uniquement dessus sous peine de connaître le même sort que la GC ce que je ne lui souhaite pas.

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:49:56

Plus il y aura d´acheteurs et plus les éditeurs seront interessés pour developper les jeux sur la Wii donc cela veut bien dire quelque chose et il y a bien un lien entre nombre d´acheteurs et nombre de jeux developpés sur une machine.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:51:55

tout a fait mais on peut pas etre sur, encore une fois regarde le parcours de la GC

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:07:50

regardons plutot le parcours de la DS !

La gamecube jouait sur le même terrain que les concurentes, elle a donc rapidement coulé d´autant que la play2, sortie avant, était déja bien implanté.

La DS est sortie en même temps que la PSP, a cartonné en préventes, ce qui lui a permis de prendre de l´avance sur la PSP, d´autant que la console inovait.

Donc oui les préco nombreuses sont de bonne augure. La console sort avant la PS3, va démarrer tres fort, et en plus elle inove.

Les éditeurs, ca fera comme sur DS, ils profiteront du succes...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:13:20

la DS cartonne c est vrai moi aussi je l ai achetée mais en ce qui concerne l europe du moins y a pas grand chose comme jeux au final...
une fois que t as acheté mario, phoenix wright, trauma center...
apres faut se tourner vers l import mais personnellement je trouve les rayons DS europeens assez vides ces derniers temps...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:33:16

"Les éditeurs, ca fera comme sur DS, ils profiteront du succes..."

Ah il y a beaucoup d´éditeurs-tiers sur DS ? Pour les jeux sans intérêts comme il y en a tant oui certes mais les titres qui sortent du lot sont surtout des jeux Nintendo.
Les seuls éditeurs-tiers attirés par le succés d´une console sont les feignants qui cherchent un parc suffisamment important pour vendre leur merde au plus grand nombre. La DS en est un exemple, la PS2 également (n´y voyez donc pas un message anti-N, c´est une simple constatation)

Ce qui compte réellement ce sont les éditeurs qui soutiennent vraiment la machine au départ soit par pots-de-vins soit parce que la machine correspond plus à leur vision du jeux vidéo car ce sont eux qui offrent à une machine une BONNE grosse ludothèque exclusive. Et de ce point de vu désolé mais la PS3 a une longueur d´avance.

Ceci dit il y a quand même plus de bons éditeurs-tiers sur DS que sur PSP je l´admets, pourquoi ? Tout simplement parce que Nintendo étant leader du marché des portables leur nombre d´éditeurs-tiers attitré était et est resté important, si on regarde pour les consoles de salon c´est Sony le leader incontesté donc il n´y a pas vraiment de comparaison possible.

Après j´aime bien spyro quand tu nous dis que l´avance que va prendre la Wii va assurer son succés, déja ça ne concerne que l´Europe donc une minorité d´acheteurs et de deux la 360 est sorti depuis 1 an est-ce que tout le monde s´est jeté dessus comme des junky en manque ? Alors tu ne crois pas sincèrement que ceux qui attendent la PS3 vont changer d´avis pour 6 mois de différence surtout que la PS2 tient encore parfaitement le choc histoire de faire patienter (kingdom hearts 2 en est un bon exemple).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:49:57

:lol: poemon
destresse, le bateau sony prends l´eau, ce n´est pas grave :ok:

Ce qui compte réellement ce sont les éditeurs qui soutiennent vraiment la machine au départ soit par pots-de-vins soit parce que la machine correspond plus à leur vision du jeux vidéo car ce sont eux qui offrent à une machine une BONNE grosse ludothèque exclusive. Et de ce point de vu désolé mais la PS3 a une longueur d´avance.

alors la, j´aimerai bien que tu mle le prouve, car entre tous les jeux exclu ps3 qui ne le sont plus et les jeux annulé, sans compté les derniers message de squaresoft, c´est sony qui est plutot mal barré pour l´instant (surtout quand sa console a 600€ = une console a 400€, cherchez l´erreur...)

puis la ps3, avec sont prix, aura bien du mal au coté d´une 360 qui fait exactement la meme chose voir mieux pour moin cher et a coté du fun de la wii

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:17:33

J´avais lu je ne sais plus où que les éditeurs se sont rendus comptes trop tard que la Wii aurait du succès. Du coup, la plupart des dévelopements ont mit du temps à démarer, et au line-up yaura pas grand chose... Mais ça veut dire que quelques mois plus tards yaura une énorme sortie de pleins de jeux :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment